Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

photos de ce matin!

Messages recommandés

Invité
izon pas l'air commode!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boubous n'ont pas des têtes commodes, m'enfin pour les autres parce-que pour nous c'est des bouilles d'amour hein tongueI love you , au point que lors de certaines ballades, y'en a qui ont "carrément peur" d'eux Shocked !!! Non mais! s'ils savaient à quel point ils sont mamours tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commode ou pas un boulis c'est toujours bô!!dis moi, ta chienne bringé (désolé je connais pas son nom!),a son oeil gauche cela ressemble etrangement a une luxation de la glande de harder,j'éspère me trompé mais comme mon chien la u c'est une chose que j'ai remarqué tou de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Barbsonia!! déjà ça fait plaisir de te relire!!! je me demandais ou tu étais!!! Wink
ensuite c'est Brune ..et oui bon diagnostic...mais elle est plus que luxée...elle s'est fait opérée 2 fois, j'en étais malade... je pense que le véto a raté son coup, il ne me l'a jamais avoué en me disant que ça arrivait...blabla bla..sur le coup j'avais un peu les crocs....mais Brune va bien alors j'ai laissé tomber..mais j'ai changé de véto!!!!
et toi de nouvelles photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai que j'en refasse des photo et dessus on verai bien que aprésson oeil gauche c'est le droit qui a une luxation!!il a pas de chance!!mais j'attend un peu pour l'opération pour pouvoir étre avec lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiva s'est fait operer des 2 yeux avant 7semaines! anesthésie totale, le veto de jenny, l'eleveuse, avait peur vu son jeune age, ms finalement pas eu le choix! il a replacé les glandes et recousues de l'interieur! mnt, je touche du bois, depuis que je l'ai, c'est jms ressorti, et je pense pas kom cousu! Confused
ms enlever asseche l'oeil, + de larmes, donc pr la vue c'est pas top a long terme!

ms sont superbes tes boubous!! et moi aussi c'est la 1ere x que je les vois!! Very Happy

bisouillessss a tes beautés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je les cache...!!
sans blague ..je ne suis pas une pro de la photo (comme vous aves pu vous en percevoir!) et j'étais en panne d'appareil...Sad
mais merci encore les coupiiines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info Sybille...mon véto m'avait dit qu'il fallait absolument l'operer....je la hais!! avant sa glande se voyait...mais pas autant que la!! la en fait c'est la 3ime paupiere que vous voyez sous laquelle est enfoui la glande.. et en plus maintenant elle a une ulcération de la cornée!! mais elle y voit!! pour le côté esthetique je m'en moque un peu maintenant, même si au debut ça me génait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas une obligation de l'enlever,mais vrai que question esthétique c'est pas genial,les gens qui se promene avec leur chien on peur que ce soi contagieu ou autre c'est dingue!et la première fois sa fait mal au coeur mais bon il save pas!!et moi aussi je l'ai avait jamais vu t boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est hier matin il c'est fais opérer de son oeil et je l'ai stérilisé aussi,car j'ai une chatte et je ve pas prendre de risque et c'est un hyper actif alors sa le calmera un peu!!il se porte bien mais il a un peu de mal a faire pipi mais il parai que c'est normal, si sa continue demain je l'emenerré car je vois bien qui arrive pas etparfois il fait en marchant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...