Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

pas sage!!

Messages recommandés

moi mon Arès me donne du fil a retordre Smile_9: :il est propre, bon sa arrive encore des fois la nuit mais bon sa vien tout doucement!!par contre il est quasi inssuportable!!la chambre il a pas le droit il y va quand méme,il cours comme un fou tout le temp )8 ,le caressé sur la téte c'est presque difficile car il ve nous léché la main,il fait toujour le fou,le soir je vais le mettre couché avec "un copain" (une peluche!) avant il resté couché et s'endormé maintenant il se léve te fait claqué son panier ou cour je sais pas trop,bref il a changé!! il a 7 mois et c'est un hyper actif!!!pour les chat ya des diffuseur qui les calmes quand il son 'chat mordeur" :)z: (c'est une autre histoire!!) est ce que cela existe pour les chien ou des calmant ou un truc pour le calmé?son dernier copain (jdoi changé comme il les craque tous!)il la "dépouillé" le soir méme ou il la eu )*-+)!!!! !!!quand j'ai choisis Arès je l'ai pris parce que il était le plus calme )*j et c'est frére etait de la méme couleur et avec sa pate blanche il est trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shrek était comme ça jusqu'à ce que... j'adopte Candy. Depuis, c'est un vieux pèpère qui dort tout le temps avec sa copine. Ils sont inséparables (malgré l'arrivée des 3 autres toutous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi aussi mon agathe est hyper speed et tres dominante il faut sans cesse la remettre a sa place j avoue que c est pas marrant tous les jours mais bon c est dans son caractère et apparemment il y a beaucoup plus de boulis débordant d énergie que de boubous pépère comme mon male enzo qui est super calins il adore faire la sieste un amour de boubous quoi par contre agathe elle est beaucoup plus indépendante et les calins c est pas trop son truc j espère que ton boubou s assagira avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui espéront qu'avec le temps il se calmera un peu,en faite c'est un changement quasi radical du jour au lendemain!mais sa reste kan méme mon bébé! 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desormais il n'aura plus de nounours!son ballon de foot il a reussi a le craqué et s'amusé a me fair des petit bout malzen. !!alors la je lui est acheté un ptit ballon de basket qui lui donne du fil a retordre,j'éspère qui le gardera longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Barb j'ai le même probleme avec Aska...et le ballon de basket à resister plus longtemps, mais il a fini par l'avoir aussi!!!! il est hyper actif....on n'y peut rien c'est ça nature!!!! souhaitons nou courage!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...