Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 auj g profité du soleil pr laver mes boubous!! eva aime ca, par contre shiva, c'est pas sa tasse de thé!! mdrrrr je repasserais demain me lacher un peu! ya un moment que je suis + venue!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pfff! c'est pas encore fini??!!! voila! il resolendis mon gros non??!! je t'aime mon gros bb d'amour!! ils resplendissent mes boubous mnt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 comme tu dis Shiva n'a pas l'air d'apprecier ça!!!!! trés beaux tes boulis!!! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh non! il a horreur de ca! et encore! c'etait dans la manne pleine dehors! pas dans la douche! c'est la croix et la banniere pour le laver dans la douche! encore bien qu'il ecoute pas mal!! merciiii bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites