Bubble47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Notre Bubbulle n'apprécie pas trop la chaleur mais elle a trouvé un endroit au frais sous la haie C'EST DUR LA VIE DE CHIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 EXCELLENT !! Elle est super mignonne ta p'tite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 el est vraim magnifique! j'adore sa ligne blanche! superbe!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bouille rigolote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je l'adore sur son dos !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai craqué sur ces yeux!!! ils ont kelke chose de magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j adore les poses trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Quelques photos de notre chienne : (On dirait un boxeur avant un combat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle est magnifique la miss Bubble, c'est vrai que sa ligne blanche lui donne un ptit air particulier.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 allez Bubble!!!met le K.O.!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites