DelF1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cette photo date de presque deux mois, mais je les trouve tellement beaux là-dessus! Celle-ci aussi, trop craquants (voyage en voiture!!) Là, on comprend bien le pourquoi du surnom de Bilbon "petit cochon" Et enfin, la photo la + récente, mes ptits loulous que j'aime tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ils sont beaux et ont l'air de super bien s'entendre . Ca fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ils sont beau avec leur bouille d amour ah ces boulis on en devient dingue tellement on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oh la vache ........ ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est clair ya pas a dire son trop bô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merki merki !! oui Evelyne, ils s'entendent bien, toujours fourrés ensemble... mais surtout le petit ne lâche pas Ashley d'une semelle, où qu'elle aille il la suit, quoi qu'elle fasse il fait pareil qu'elle... des fois il l'agace, alors elle le range !! mais ils sont trop rigolos à voir tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 DelF a écrit:merki merki !! oui Evelyne, ils s'entendent bien, toujours fourrés ensemble... mais surtout le petit ne lâche pas Ashley d'une semelle, où qu'elle aille il la suit, quoi qu'elle fasse il fait pareil qu'elle... des fois il l'agace, alors elle le range !! mais ils sont trop rigolos à voir tous les 2! Ca me rappelle quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est clair !! les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magnifiques tes boubous, une entente parfaite et une symbiose magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 superbe! j'adore la tite ligne blanche! on dirait une goutte qui a coulé! c'est superbe! tres original! mais de belles gueules tous les 2! le regard! je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 17 août 2007 ils sont superbes vives les boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou evelynev34 je trouve ke tes rats (je crois que sen ai ) kil son tro bo!!!! moi jadore les rats juste une petite kestion??? es ce ke tu laisse tes rats en liberte dan la maison?? les boubous ne disent rien??? ils s'amuse avec??? sa doi etre super kan meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites