erna 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dimanche 12 aout a Barbezieux,spéciale bouledogue français . Qui va y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, je viens de m'inscrire car je viens d'avoir une petite boulette. elle s'appelle Cally. Pour la spéciale boule à barbezieux c'est à quelle heure et je peux y aller avec Cally (elle a 2 mois 1/2). Bientot j'enverrai des photos d'elle. Je suis de Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Zou et Cally. Bienvenues sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour et bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci de m'accueillir si chaleureusement sur votre site. ce soir je fais des photos et j'essaye je dis bien j'essaye de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenue chez nous !!! vite des photos de ce tit boubou !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je serai en vendée moi à cette période là, mais je ne pense pas pouvoir y aller même en visiteur, j'aurai mes deux chiens et ilmpossible de les laisser seuls à la location. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites