erna 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ce serait bien de faire une petite rencontre sur la plage, au bassin , en septembre avec nos boubous comme l'a proposé Cathy en mai. Moi je serais partante, pour faire la connaissance des passionnés de la race, en aquitaine, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pourquoi pas !!! on est dans les Landes à 20 kms de Dax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour nous c est toujours ok faudrais proposer une date sachant que nous serons absent du 15 septembre pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il faudrait demander combien de personnes souhaiteraient y participer pour faire connaissance. Choisir le lieu! Que l'on puisse pic niquer fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si je peux, je suis partente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 comment procederons nous? qui veux se charger de recruter, moi je suis un peu nouvelle sur le forum et je connais peu de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il faudrais choisir un lieu pour la date se serais bien dernier wee end de septembre et un pique nique sa serais extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites