véro28 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une petite photo, prise sur le vif, d'eden en pleine action cool le petit eden, il s'en fait pas ! et melba est pas mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont à l'aise !!!! ils sont chez eux ! faut pas croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore la photo d'Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et bien ptit eden la vie est belle gros bisous mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hé bien la vie est cool chez toi véro, ils sont mimi comme tout, dis moi ça lui fait quel âge maintenant ton petit eden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Eden aura 7 mois le 27 septembre c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cool la vie, là ce qu'il attend c'est des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop cool le petit Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 hé ben je vois qu'on se la cool douce chez toi véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'aime bien quand ils dorment dans cette position là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et l'intimité d'Eden, tu auras pu au moins flouter sur sa partie intime Trop marrant ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tinie a écrit:Eden aura 7 mois le 27 septembre c'est un beau bébé il est presque grd maintenant, on dirait peluche ton loulou, c'est une belle boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore les posent qu'ils prennent nos loulous c'est super décontracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas maaal tout les deux. Cool la petite vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils adore cette position trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super !EDEN est très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 comme on dit "alèse blaise"!il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yorki33 a écrit:Et l'intimité d'Eden, tu auras pu au moins flouter sur sa partie intime Trop marrant ton petit loulou oui en effet, j'aurais pu preserver son intimité :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont epuisés les pauvres tres mimis comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 mimi comme tout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est cool chez toi VERO ..2 petits malheureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 je n'est pas visualiser les photos qui doivent etre belle mais rien ne vient sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop fort !! Elles est pas belle la vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C cool la vie chez toi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ho oui, on s'en fait pas ici là, je viens "d'essayer" de passer la cire sur le parquet, et tit eden mange le chiffon grrr, le vilain, je n'y arrive pas , comme quoi, il ne dort pas toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 les photos sont sortis ce matin,trop bien on voit que ca bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites