zou et cally 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Coucou Vous pouvez voir ma petite Cally sur l'avatar. Je n'ai pas réussi à mettre de grandes photos. Dommage Mais si qq'un veut m'aider pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue !!!elle est mignonne alors pour les grande photo:tu clique sur inséré image (mais avant tu clique sur le "repondre " a coté de nouveau, tu va arrivé sur un site,tu t'inscrit ( c'est gratuit!) et la tu clic sur parcourir et tu choisi ta photo,une fois que tu "ouvert" ta photo,tu clic sur envoyer et tu copie le 'BBcode" (l'image pas la miniature) et tu colle ce lien ici sur ta zone de texte,voià avec tout sa tu devrais t'en sortir,en cas de souci hesite pas y'aura toujours quelqu'un pour t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vivement les photos!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle a l'air trop mimi!!!! elle a quel âge???? on attend plus que les photos!! bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle est tres mignone , j'espere que tu va nous mettre d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue, allez au boulot pour les photos....................... on attend.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui oui des photos !! elle é trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites