Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hommage posthume

Messages recommandés

Invité
Achkar mon rottweiler est mort il y a une semaine alors qu'il avait presque 9ans.
je me suis dit que ce forum etait le bon endroit pour lui rendre un dernier hommage.
Boutros, de 7 ans son cadet etait son meilleur ami


<width><name> <name>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route Achkar..tu est au Paradis des chiens et tu n'auras jamais mal....j'embrasse tes maîtres qui ont du chagrin... I love youI love youI love youSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à toi Achkar, et quand tu seras arrivé la haut, dis à nos fidèles compagnons combien on les aime toujours autant.

Anaïs, regarde le ciel et tu verras cette petite étoile qui brille tout là haut, hé bien c'est Achkar qui veille sur toi. Courage je comprend ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui nous a mis un coup c'est que ca a été extremement soudain. Toute la journée on etait avec lui dans le jardin pour profiter du soleil, et il n'a pas arreté de jouer, à la bagarre avec Boutros, avec ses jouets, à voler les chaussettes et les Tshirt sur la table du jardin. Le soir on a fait un barbecue et il n'arretait pas de mendier et de tourner autour de la table, plusieurs fois il a même failli la renverser!
Puis nous sommes rentrés mon copain et moi, après lui avoir dit aurevoir alors que tout allait bien. Ses maitres l'ont rentré pour la nuit, dans la chambre c'est là qu'ils ont compris. Son ventre etait tout gonflé et il n'arrivait pas à monter sur le lit (ce qu'il faisait énergiquement tous les soirs). Ils sont partis en catastrophe chez le véto, Achkar n'en est jamais revenu.

Ce qui est bien c'est qu'il n'a pas souffert mais ca nous a tellement surpris, certes il avait 9 ans et le veterinaire nous avait dit que rares sont les rott qui atteignent les 10 ans, mais il avait le comportement et la vitalité d'un chiot.
Ce qui est bien aussi c'est d'avoir été tous réunis avec lui pour sa dernière journée, ce qui etait rarement le cas en tant normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends votre chagrin , Sad
mais il a été bien pour sa dernière journée et c'est dur de rentrer à la maison sans son amour de chien...je te dis , courage et une chance , tu as Boutros !!! bisous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ce toutou je comprend votre tristesse moi meme aillant un rhott de 10ans "arco"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis nous de quoi est il mort exactement??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)*/*- sa me rapelle tant ma chienne qui compté plus que tou et qui est décédé a 11 ans et j'etais pas là avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achkar (ca veut dire "le monde" en arménien) est mort d'une "dilatation de l'estomac", ca arrive très soudainement, et il n'y a en général pas grand chose à faire: La clinique où on l'a amené est très bonne, il a passé plusieurs heures sur le billard, ils ont pratiqué de nombreuses opérations.

Désolée Barbso, si elle comptait je suis sure que tu etais là au cours de sa vie à la gâter, et ca c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...