Moon111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voilà une photo que j'aime beaucoup. Elvis a l'echauffement d'un match de rugby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 magnifique....... un boule rugbiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Géniale cette photo, tu aurais pu quand même lui mettre le maillot de l'équipe............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trés chouette la photo!!! merci Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on dirai un rudbyboul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2007 j 'adore !!!!! super boule !!!!y prends son plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pour le maillot de l'équipe, c'est en route. Faut bien ça pour notre petite mascotte. Et depuis, Elvis s'est mis au placage. Il attrape les lacets des joueurs qui courent et bardaf, par-terre. Evidement, le risque , c' est de prendre un coup de pied... Ce sont les risques du métiers, mais même pas peur... Il persevere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moon, je suis mdr...les lacets...moouuuuuuaaaahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 août 2007 trop trop genial cette photo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moon, as tu encore une tit boule à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non, ils sont tous partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est trop chouette cette photo! Petit Elvis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'avaizs pa encore vu, e'xcellent cette photo...sacré Elvis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ce post date de l'année derniére as tu eu ton maillot de l'équi pe maintenant ?, Si oui des photos bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai déplacé ton post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites