per62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici comme promis quelques photos, je viens de créer le blog de mes toutous (baya venait d'arriver a la maison) je vous mettrais des phots tres recentes tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour les photos...ils sont tout sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voila j'ai mis mes dernieres photos sur le pc a l'instant , je vous en fait donc profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Quelles belles oreilles il a ton bouli... Va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci !!! ils sont beaux !!!! et les oreilles sont super !!! il écoutera bien ...hmhmmmmm biz de moi et lèche de mon hercule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 5 août 2007 sont superbes! je craque! dommage qu'elles ne soient pas + grandes, je n'arrive pas a agrandir! ca me dit que l'image n'existe pas *$: *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 5 août 2007 je n'ai pas osé mettre + grznd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 août 2007 j adore la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites