sandrine106 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, ma petite Betsy et moi somes nouvelles sur ce site.Nous vous attendons sur les forums pour pouvoir parler bouli a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 soit la bienvenue moi je suis toute nouvelle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine106 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11095255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 binevenue....trés beau bouli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue !! et quelle belles oreilles !!! c'est le jour sans doute !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty-boop25 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle. Ta petite betsy est très belle. Je vous présente la mienne, elle s'apelle pin-up et sera parmis nous début Septembre. Ca me tarde[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11432285] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour et binvenue à vous 2!!! elle est vraiment craquante!!!!!!!!!!!!!! en esperant que tu te plaises sur le forum!!!! abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elle est superbe cette petite bringette, j'aime beaucoup sa couleuret ses grandes noreilles............................... Quand à la petite PIn Up, elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites