Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
per62

collier

Messages recommandés

voila je cherhce un beau collier pour baya , un large en cuir mais pas trop cher, avez vous des idées pour trouvé mon bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en acheté un sur price minister en cuir noir avec des clous (y a toutes les couleurs) il est de bonne qualité et je crois que je l'ai payé dans les 20 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Euuuuh, dans un magasin de vetement gothique ?
hé hé


cheerscartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKA,
Et sur ce site "price minister", c'est du neuf ou de l'occas' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les magasins "amiland" mais je ne sais pas les prix sinon dans les "magasin vert" ils ont des colliers pas trop mal pas trop cher parce que sur internet tu peux pas essayer!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de l'occaz.... mais moi j'ai pris du neuf! en fait c'est un professionnel qui vend sur ce site aussi. il a d'autres articles ... allez voir! si je peux je retrouve sont pseudo. sinon il faut taper collier de chiens...et là vous aurez toute la liste!
regardez sur mon avatar on voit un bout du collier d'Aska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui j'ai bien vu le collier d'Aska, et on voudrait en prendre un comme ça pour notre Bil... et c'est pas si simple d'en trouver dans les commerces, même dans les jardineries/animaleries. Et surtout c'est cher !
Je retourne sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi pas encore trouvé ! mais je dois aller voir a point vert on verra bien , il n'y a pas d'urgence mais dès que je trouve l'affaire du siecle je vous le dit de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site que tu as donné, Aska, c'est là qu'on trouve les colliers à clous le moins cher, je pense... Donc si je me décide à prendre ça, je prends sur ce site.
Par contre, peux-tu me confirmer la fiabilité et la sécurité?? Tu as fais comment pour payer (CB sur site ou chèque?).
Sous combien de jours le collier est livrable?
Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DelF,

J'ai payé par CB et pas de soucis...comme tu passes par le site tu es "couverte" si pb. il me semble que j'avais reçu le collier dans la semaine ou j'avais commandé.

tiens moi au courant!!
tu as choisi quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aska,
En fait c'est mon homme qui veut que Bil porte un collier avec des pointes Razz !!
Moi ça me branche moins, j'aimerais mieux lui prendre un gros collier en cuir marron (c'est ce qui lui va mieux à la robe Cool ) et un peu fantaisie...
Je suis en vacances demain soir, donc on va prendre le temps de voir ça, on va aussi aller faire un tour dans les magasins en ville voir ce qu'on y trouve, puis on se décidera!!
Pour Ash, je pense lui prendre un beau collier en cuir noir, donc on trouvera ça facilement en commerce!
Dans tous les cas, je te dirais ça, et je mettrai une photo de mes boubous avec leurs nouveaux bijoux Like a Star @ heavenRazz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...