Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine106

POIDS ET REPAS

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'aimerai avoir votre avis, ma Betsy a 7 mois et elle pèse 11.4 kg. elle n'est pas grosse , elle est quand meme haute sur patte.Ses pattes sont celles d'un male de 2 ans!!!
Le problème est que je ne sais pas du tout la ration à lui donner. Je lui donne du proplan junior (2 fois par jour) 150 gr. Mais j'ai l'impression qu'elle a encore faim. Et d'ailleurs à partir de quel age il me faudra passer a une ration d'un jour!!
En vous remerciant pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c est 170 gr par jour en un repas le soir mais bon tu peus aussi lui laisser sa gamelle el libre service ou moitie matin et moitie soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170 gr par jour, mais ils ont quel age et pèse combien? Moi c'est 150g a chaques repas soit 300 gr par jour! Et encore quand je lui met pas un peu plus! j'ai l'impression qu'elle est trop mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 200 g par jour en 2 fois. j'ai 2 boulis un de 20 mois qui pése 14 kg et une femelle de 16 mois qui fait 15 kilos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'au une petite question de curiosité personnelle... Combien pesait le plus gros ou le plus grand boubou français que vous ayez vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'elle soit un peu mince, elle est en pleine croissance, elle a grandit en hauteur, maintenant elle va commencer à ce développer en largeur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ils ont toujours faim, avec eux c'est ou tu veux, quand tu veux...

Tant qu'y a a bouffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c pareil il a 4 mois mais depuis deja tout petit c un vrai gouinfre il pourer passer ca jounee a manger il reclame tous le temp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...