erna 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Chloé une adorable boulie de 6 mois cherche une nouvelle famille ou il n'y aura pas d'autres chiens. Elle n'a que 6 mois et vient de vivre de mauvais moments , elle a de trés belles origines elle a le m^me pere que Carlos, elle est bringée. Ses propriétaires ne veulent plus d'elle, apres l'avoir rendue malheureuse en si peu de temps, il n'en veulent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contacter madame Marchand au 04/68/45/18/99ou au 06/23/12/80/72 ou se mettre en rapport avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 erna a écrit:Chloé une adorable boulie de 6 mois cherche une nouvelle famille ou il n'y aura pas d'autres chiens. Elle n'a que 6 mois et vient de vivre de mauvais moments , elle a de trés belles origines elle a le m^me pere que Carlos, elle est bringée. Ses propriétaires ne veulent plus d'elle, apres l'avoir rendue malheureuse en si peu de temps, il n'en veulent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contacter madame Marchand au 04/68/45/18/99ou au 06/23/12/80/72 ou se mettre en rapport avec moi Tu as fait passer au rescue boule? il y a aussi un autre endroit où tu pourrais mettre l'annonce: http://asso.rbf.free.fr/Pages/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non je viens faire passer le message sur les forums que je fréquente car c'est une petite femelle de grandes qualitée et de pure race L.O.F vous verrez sa photo sur le site elevage les vifs d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 erna a écrit:non je viens faire passer le message sur les forums que je fréquente car c'est une petite femelle de grandes qualitée et de pure race L.O.F vous verrez sa photo sur le site elevage les vifs d'or Elle doit être adoptée en France ou elle peut aller en Belgique? Je connais un forum de replacement d'animaux en Belgique et je vois souvent des gens qui recherchent un bouledogue. Mais bon sur ce site, ils n'achètent pas de chiens mais en cherchent à donner ou juste remboursement des frais de vaccins et puce. Si tu peux m'en dire plus par mp, je pourrais la mettre sur mon blog, ça sera déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Edit: je viens de me rendre compte qu'elle est lof, donc à vendre certainement. Je mettrais l'annonce sur mon blog et sur d'autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pourquoi pas d'autres chiens? qu'est ce qu'il lui est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 allez vor sur le site de" l'elevage des vifs d'or"vous verrez aussi la photo de Chloé, et vous pourrez vous mettre en relation pour plus de detail merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voici Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 belle tite boule , je voudrais que tu vas être adopté par des gentils maîtres.... tu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 el est superbe! bien typée! je connais personne qui cherche en ce moment! mais si on me demande je renseigne la tite boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 si j'avais pas Arès je crois que j'aurais pas hésité longtemps!!elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et moi avec un boxer et baya en apaprt je ne peux pas en prendre + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nous serions interessé par la petite Chloé mais je n'arrive pas à joindre les proprio. Si quelqu'un a des infos, ça serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 août 2007 Elle est toute mimi cette petite boulette, j'espère qu'elle reprendra bien vite confiance en elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 août 2007 quelqu'un a des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 5 août 2007 Jje tiens a preciser que Chloé cherche une nouvelle famille, elle est a placer effectivement mais pas a "donner"Pardonnez moi si mon annonce a mal était interprétée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 août 2007 erna a écrit:Jje tiens a preciser que Chloé cherche une nouvelle famille, elle est a placer effectivement mais pas a "donner"Pardonnez moi si mon annonce a mal était interprétée! pour les dons pas de soucis a mettre les annonces sur le forum mais les annonces de ventes sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdmc241 0 Posté(e) le 5 août 2007 Askatasuna a écrit:quelqu'un a des nouvelles??? Chloé est toujours a adopter mais l'acheteur doit se rendre chez cette dame, elle refuse tout déplacement!!!! Quelle dommage, la réponse qu'elle m'a donné quand je lui ai demandé si elle se déplacait à été claire : "C’est vous qui faites la démarche je crois….. Cordialement mpmarchand" je trouve cette réponse un peu limite et très antipathique!!!, tant pis petite chloé, tu restera où tu es pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue sdmc24!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 6 août 2007 sdmc24 a écrit:Askatasuna a écrit:quelqu'un a des nouvelles??? Chloé est toujours a adopter mais l'acheteur doit se rendre chez cette dame, elle refuse tout déplacement!!!! Quelle dommage, la réponse qu'elle m'a donné quand je lui ai demandé si elle se déplacait à été claire : "C’est vous qui faites la démarche je crois….. Cordialement mpmarchand" je trouve cette réponse un peu limite et très antipathique!!!, tant pis petite chloé, tu restera où tu es pour le moment! Très sympathique cette réponse... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou9711 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Savez vous le prix de cette belle petite Chloé svp et le departement ou elle se trouve?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le prix 1200€ et c'est dans le 81. J'ai appelé pour savoir par contre il est vrai que la propriétaire ne semble pas très "commode". Mais bon, faut penser à Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je pense personnellement que tout est question d'interpretation! Il est tout a fait normal pour acheter un chien de se rendre chez l'eleveur ce n'est pas une boite de chocolat c'est un animal vivant et en plus un compagnon pour de nombreuses années.Moi j'ai rendu visite une fois lorsque mon chien avait 1 mois, et ensuite je sui venue le rechercher a 2 mois 1/2, j'ai fait 1200 kms, et j'ai eu le plaisir de devenir la nouvelle maman de Carlos. Madame Marchand a de trés beau chiens,il suffit d'aller voirle site de " l'elevage du terroir de fontfroide", Carlos et la petite Chloé sont les enfants d'Ushuaia du terroir de font froide. Un beau chien cela se mérite, et puis je comprends l'eleveuse. J'espére que la petite Chloé agée de 6 mois trouvera un maître qui s'aura l'aimer. Madame Marcahnd met des barriéres c'est normal moi j'en ferais peut être autant vu les circonstances, et vous aussi je pense si vous aimez les chiens. Alors essayez d'etre indulgent, cela serait plus cool!je tiens a signaler que cela est mon opinion personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 Finalement j'arrive après la bataille, et c'est tant mieux................. mais as-ton des nouvelles de cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui elle a trouvvée une nouvelle maîtresse formidable, et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est génial, je lui souhaite une vie heureuse pleinde d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah je crois ke moi aussi jarrive apres la guerre mais tant mieu ke ele soit adopté je lui souhaite tt pleins de bonheur et biensure de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquigoal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour, je possède un jeune male césar et nous pourrions acceuillir cette petite mal aimée, aidez nous à prendre contact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquigoal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop tard! tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites