Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

eva ma belle!

Messages recommandés

voici une photo d'eva de ce week end!!

l'ai prise avec mon tel! Smile



je la trouvais trop mimi!! el montait la garde devant moi!! (avant que je prenne la photo!!) )7-)7-

elle a ete nickl la nuit chez papa! la journee rien a dire! kom d'hab koi! miss ecoute!
l'entrainement pr l'expo de st alban, limite s'il avait besoin!! pourtant el sort pas enormement! mais voila! el a ca dans le sang fo croire!! jhkjhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca ce sont les photos de mon anniversaire! le matin, les boubous m'attendaient bien sagement avec leur pencarte faite par les soins de leur papa! trop chou!!









avec leurs regards tt crevés et plein d'amour je craqueeee! Smile
mes zamours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow merci ma belle ! super belles photos !! je craque aussi !!! bizzzzzzzzzz I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eva apprend a nager!!! lol!lols)^^)^^

la el marche ds l'eau!! el avait un air degoutée!!! )^^ el marchait une patte, un air deg, l'autre patte, un air de 'ds koi tu me fais aller maman?!' c'degueu la!!! toi tu y vas avec tes chaussures et moi j'y v avec mes papattes précieuses!!! trop mdrrrr koi!!! )^^





ici je lui apprends a faire les bons mouvements!!! (yavait du courant donc ct pas evident tte seule! ms kom ca, nickl!! vivement qu'on la mette la ou il fait calme! suis sure qu'el fera ca kom une pro!! Smile)/-





un moment, le courant l'a emportée! si shishi n'etait pas arrivé, je c pas ou el se serait retrouvee! pcq madame flottait, ms c'tt! el essayait pas de revenir vers ns!! ;s

un bisous au sauveteur s'impose!! (il m'a aidée! il l'a pas ramenee tt seul! ms el me glissait des mains! )

ah! enfin on sort de l'eau!!! houf!!! )72






et ici el se tape la pose!!! )7-)7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes photos! merci!!! mais je ne suis pas sure qu'elle apprecie beaucoup les leçons de natation!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
sympa tes photos! merci!!! mais je ne suis pas sure qu'elle apprecie beaucoup les leçons de natation!!!!!! Wink



shiva non+ la 1ere x n'aimait pas trop ca! il est venu dedans pr me faire plaisir!
ms jt tellement contente que je l'ai felicité et apres ca lui a fait super plaisir!
et mnt qu'il c bien nager, il adore ca!! lui, g pas du lui apprendre! ms + lourd qu'elle donc + de force, - de difficultés!
la on va la mettre ds un lac donc pas de courant! cheerscheers
et la suis sure qu'el va aimer ca! pcq el aime bien le bain!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norton33 a écrit:
rien a dire de plus tu c ke je kiff deja tes boubou , vivment le 19 hein ma belle !!!! )^-)^-



merciii! )^-
et oui! + q 5j avant le depart!! Smilebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle trop super tes photos j'adore et la téte d'Eva dans l'eau lol!)72 c'est trop marrant et touchant la pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'aime pas l'eau , il fait une drole de tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est elle lol!
ben ct la 1ere x! donc normal qu'el aime pas trop ca!!
ms au fur et a mesure, el aimera ca!
ce qui a, c'qu'el connaissait pas, qu'il yavait du courant donc ca defranchit en +! et ct pas tres tres chaud l'eau, ms tiede qd mm sinon j'aurais pas su aller dedans!
ms ct degueu ds le fond, plein de vase sur les galets! et sa tete, c'ca!! el etait degoutee du gluant sur lekl el mettait ses pattes! miss precieuse!!

ms bon, pr une 1ere x, j'aurais cru qu'el aurait mm pas essayer de venir vers moi! et ben si! et apres, on le voit pas, ms qd el a eu des caresses et des 'c'est bien' el etait tte fiere ma nenette!!! Smile
et pas traumatisee, pcq el est retournee au bord plusieurs fois et revenir! donc el aurait pas aimé ca, el serait pas revenue je crois!! Smile

ms le + lol ct qd el posait une patte et remontait l'autre au dessus de l'eau l'air tte deg!!!! ,jt ecroulee!!!

ms en france, on fera des photos ds le lac! suis sure qu'el va adorer ca! ya pas de courant, c'calme! donc pr une 2eme x c'pas mal! kom ca el aura eu le + dur a la 1ere x!

ms bon, c'une peureuse ma belle! fo la rassurer! 3mois ds un m² de planche, ca t'abruti un chien!! grrrr

bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...