Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour a tous! voila je voulais vous prévenir que du 13 au 30 (minimum) on part dans le sud de la france chez des amis et proprietaire d'un superbe boubou (futur d'eva) dont je vous mets une photo apres! au depart on devait juste aller a une expo dans le sud et dormir la, mais apres avoir regardé moi meme ou se trouvait l'expo par rapport a chez eux, me suis rendue compte que c'etait vachement loin (5h43 de route!!! ) mais on avait deja fort sympathiser! donc ils nous ont dit de rester + longtemps! ce qui fait que je ne sais pas quand on rentre!!! l'expo c'est le 19! j'essayerais de venir vous donnez des news des resultats! mais pas le 19! parce qu'apres l'expo on rentre direct! on loge pas loin mais le retour est imminent! donc on sera tous trop fatigués que pour venir sur les fofos! donc voila! j'aurais un pc la, mais je sais pas si je serais tout le temps collée a lui!! et apres, je serais en plein cartons parce que je vais demenager dans MA maison!!! enfin!! il etait temps! + de voisins chiants (que la je bassine avec evanescence a fond dans ma nouvelle chaine, qui je dois dire décoiffe! le son qui sort! raaaalalaaaa! trop bo! 340W rms!! ca va tres tres bien!! j'ai failli me battre avec le pere et le fils la semaine derniere! juste le jour ou je recevais ma chaine! et ils se sont plaints de ma zic!!! mais mon ancienne chaine ne faisait que 40W et pas rms!!! alors maintenant je m'eclate ici! je leur rends la pareille!!! ben oui, j'encaisse, mais un moment, ca part dans l'autre sens et la ils subissent ce qu'ils m'ont fait endurer pendant un an!! mais ils n'ont que 3-4 mois eux!! donc je me LACHE!!! et que ca fait du bien!!! ) donc tout ca pour vous dire que la fin d'annee sera mouvementee! ma soeur garde l'appartement avec son bull terrier de 45kg! et elle leur fera decouvrir rush! dj techno super hard! donc ils n'auront meme pas la paix pendant que je ne suis pas la! quand meme bien faite la vie je trouve!!! voila maintenant, je vais aller nettoyer mon salon! (sam et cuisine compris kom tout communique!!) enfin, si j'arrive a lacher le pc et evanescence! parce que quand je lache le pc c'est pour aller devant ma chaine et profiter qu'on m'entend pas chanter!!!! ca, ca vaut de l'or! allez! bisous a tous bisouillessss aux boubous et profitez bien de vos vacances pour ceux qui partent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lloooooooooool!!! ben bonnes vacances...tiens nous au courant pour les resultats!! profites bien, repose toi a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je profite de ce post pour te dire que malgré tout ce qui s'est passé, je suis désolée pour ta grand mère. Ben oui quoi, j'ai pas un coeur de pierre et personne ne mérite de perdre un proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 passez de bonne vacancesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci a tous! je sais evelyne, tracasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 août 2007 cathy a écrit:passez de bonne vacancesssssssssssss merciiii! ca va etre l'éclate totale ca!! les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 août 2007 les vacances c est le piedddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui a fond! on va bien en profiter! c'est pas ttes les annees qu'on c partir donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben voila! on part bientot! ds la nuit de lundi a mardi! bien vite mercredi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites