Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...

Messages recommandés

waouh ! moi je n'ai jamais acheté en animalerie ! mais c'est une histoire triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad moi non plus je n'acheterai chez cette bande maffia !!! scandaleux !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tenir bon et ne pas craquer devant ces adorables minois qu'on nous expose dans les animaleries.

Je suis triste pour cette jolie petite anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://img49.imageshack.us/my.php?image=lolaetsoncopaincocoricodd9.jpg][IMG]URL=http://img64.imageshack.us/my.php?image=mesbrioches21juin004dl8.jpg][/URL]http://img49.imageshack.us/img49/4189/lolaetsoncopaincocoricodd9.th.jpg[/IMG][/URL]

Bonjour !

Cela faisait quelques temps que je n'ai pas participé, mais l'histoire de lola de evelynev34, m'a beaucoup touché, cela, aurait pu être mon histoire, car ma lola vient aussi de l'ESt,. J'avais à l 'époque compté son histoire, mais , j'ai eu beaucoup de chance, car tout va bien, comme les photos en témoignent . Je l'adore toujours autant
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement les animaleries ont je pense encore le vie longue car il y aura toujours des gens pour y acheter des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad j'ai revue Lola et un autre clip...affreux ! comment un HOMME sais faire tant de mal... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenny a écrit:
SadSadSadSad j'ai revue Lola et un autre clip...affreux ! comment un HOMME sais faire tant de mal... SadSad

coucou Jenny tu peux nous mettre un lien?

Boutros vient aussi de l'EST mais pas d'une animalerie, d'un elevage mais qui n'a pas été honnete avec nous: il nous l'ont donné comme quoi il avait 3 mois alors qu'il n'en avait a peine 1 d'apres le véto. Du coup il a été enlevé a sa maman bcp trop tot et je suis sure que c'est la cause de ses allergies Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouvelle

je viens de voir cette histoire c'est vraiment triste mais je me dit toujours qu'on peut sauver au moins un chien en animalerie j'ai acheter mes deux bouli en animalerie et maintenant il sont heureux et j'en suis fière je sais que ce que j'ecris ne va pas plaire mais au moin je defend mon poin de vue

voilà bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai même pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout... immonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nisson tu as raison d'un côté...mais de l'autre... si tu achétes en animalerie....ils vont recommander des chiens...et ainsi de suite puisqu'il y a de la demande.

Je croyais pour ma part que les animaleries n'avaient plus le droit de vendre de chiens et chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura toujours des gens qui penseront que dans une animalerie c'est meiux...je ne sais pas pourquoi ils pensent ca d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...