Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon samedi les boubou...et leurs maître..esses..lol je viens de retouver un ppa sur mon Hercule quand il avait 3 mois.... bisous .. et voici le lien pour télécharger yousendit.com/A51BB1A57EEF22DB j'espère que vous aimerez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci Jenny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Très bien réalisé. Boutros lui ressemble beaucoup. Il a pas les memes taches sur la tête mais il a bien celle sur la queue et le pelage de vache!! Par contre je n'arrive pas à ouvrir le pps que tu avais fait sur tous les boulis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2007 je vais le remettre , mais pas en zip...vais regarder lequen c'est, car y en a déjà ++++lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2007 yousendit.com/4F3DD40F517BB675 et celui ci... yousendit.com/1D36EFAE724FC008 si tu ne sais pas les visionner , c'est qu'il te faut une visionneuse plus récente..par ex la 2003....comme moi j'ai du faire aussi y a quelques mois !!! xxx les doigts !!! biz et lèche de mon tit hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Si si c'est bon. Merci! J'adore ces diaporama, je connaissais pas du tout. Si t'as le temps tu pourrais m'en faire un de Boutros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui certain !!! envois les photos et c'est fait... bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2007 ici sont mes pps... et moi et Hercule...lol j'en ai +++= mdrrrrr http://ppsmania.nuxit.net/jennypps.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Je t'ai envoyé tout plein de photos par mp. Merci et Bisous Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 août 2007 il est adorable ton hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci Cathy !!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazmaniak 0 Posté(e) le 6 août 2007 très joli ce pps ! Mon Taz a les mêmes taches vaches!!! Très beau ce hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci Tazmaniak !!! notre vachette..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites