Jenny07 0 Posté(e) le 6 août 2007 je les aimes !!!!! yousendit.com/A74C48F52A58D467 je ne savais pas quelle photo prendre....mais je vais m'ouvrir un dossier avec les photos nouvelles du forum...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 exellent! merci l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazmaniak 0 Posté(e) le 7 août 2007 super pps ils sont vraiment beaux !!! J'adore la dernière sur le terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 7 août 2007 Excellent, les photos sont magnifiques. A quand le calendrier des boubous ??? Ma préférée Elvis sur le terrain de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 août 2007 trop super Jenny comme d'habitude,quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci , et j'adore aussi sur le terrein...super il est !!! bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 7 août 2007 franchement, tu fais toujours des beaux pps Jenny ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci Bartok !!! bonne soirée !!! il fait lourd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 août 2007 JENNY c'est SUPER comme d'habitude!!!! merci merci merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 8 août 2007 Super, comme toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites