per62 0 Posté(e) le 7 août 2007 excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 août 2007 trop genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ce petit costaud de Boutros a un magnifique ramassé de sceau... Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 wow, boutros avec le seau en bouche...super malin !!!! bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Ah bin Boutros à la plage c'est quelquechose!! Trous creusés à 2cm de la serviette, un ptit tour dans l'eau roulage dans le sable puis directement sur MA serviette irrécupérable!! C'est plus un chien que j'ai c'est un !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis ecroulée de rire!!!!! vive les chateaux de sable!!!!!!!!!!!!!!!!! super tes photos !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça se voit qu'il apprécie sa sortie a la plage, ça fait plaisir a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 tout simplement craquant !!!! hihiiii je le vois devant moi faire un trou et avec son tit seau plein d'eau...maçonner..mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop trop choux avec son seau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites