Lilou9711 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Je suis nouvelle,je vous presente Jessy ptit Bouledogue caille ,male de 8ans. /post.forum?mode=newtopic&f=13 Nous habitons dans le 17 pres de La Rochelle,j'ai 29ans et j'eleve des animaux miniatures. Anne Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue!!met nous vite des photos de Jessy et de tes animaux miniatures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut Jessy et Lilou. Bienvenue à vous sur ce petit forum bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue chez nous ! bisous et lèche de mon hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazmaniak 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue... Moi aussi je suis nouvelle avec mon tit Tazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenu!!!!! a quand d'autres photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue a toi et ton boubou, moi aussi suis nouvelle !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue je suis nouvelle aussi. Qui va a Barbezieux Dimande 12 /08. Avec Cally on y va. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou9711 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Nous vous remercions de votre acceuil.Je mettrai des photo de Jessy dans les jours a venir. Vos boulis sont tous adorables felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut a toi nous aussi nous sommes nouveau nous allons chercher notre bouli demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue a vous mets nous vite des photos on adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites