Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila! g enfin trouvé un collier a picot pr shishi!!! je l'ai trouvé a une rave en allemagne! fchmt pr pas cher!! 12€ et c'du cuir!! en + il lui va vraim bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'aurai peur qu'il se blesse...ou qu'il blesse Eva....non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et slt ma belle comme on se retrouve , voila tu ma lancé ds les fofo maintenant je marrete plus lool , gros bisous a toi et au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu na pas peur qu il se blesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tu n'as pas peur qu'elle se blesse ou blesse un de ses coupains ?????????????? Personnellement j'aime mais avec des picots plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si! je lui ai acheté pr qu'il tue tt le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Agnès et Ben Hur a écrit:Tu n'as pas peur qu'elle se blesse ou blesse un de ses coupains ?????????????? Personnellement j'aime mais avec des picots plus petits. Ha oui ca c'est sur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites