Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 Slt a tous , je me presente , je m'appel Norton , j'ai actuellement 6 mois et je fait le bonheur de ma nouvelle maman , personne ne me resiste je les fé tte craké !!!!!Voila , jesper vous me trouverez mignon !! bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut et bienvenu NONO!!! TU ES MAGNIFIQUE!!!!! effectivement ...comment ne pas craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 7 août 2007 oooh ! on se connait deja bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 mince alors c'est vrai j'ai craqué! trop choux Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 SUPER BEAU !!! bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 août 2007 kikou ma belle! contente de te retrouver ici!! ahhhh! le bo nono et sa super maman! chez qui on part!!! bien vite!!! bisouillessssss ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 août 2007 coucou Norton!!tu es libre ce soir?lol!!!tu es un peu jeune pour moi!!!!lloooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 août 2007 barbsonia a écrit:coucou Norton!!tu es libre ce soir?lol!!!tu es un peu jeune pour moi!!!!lloooll Merci a tous et oui je crois kil é un peu jeune pour le moment lool mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 août 2007 eva a écrit:kikou ma belle! contente de te retrouver ici!! ahhhh! le bo nono et sa super maman! chez qui on part!!! bien vite!!! bisouillessssss ma belle Rekikou ma belle et oui bientot on va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun1 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est vrai qu'il est chouchou le nono... Y' ont quand même de ces tronches, nos chiens... c'est trop!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 août 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 17 août 2007 très beau ce ptit bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites