Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Nono mon cheri boubou !!!!

Messages recommandés

wowwwwwwwwwwwwwwwww super beauté !!! je craqueeeeeeeeeeeee
bizzzzz et le 13 sera vite là...bisoussssssssssssssss I love youI love youI love you

Jenny a écrit:
wowwwwwwwwwwwwwwwww super beauté !!! je craqueeeeeeeeeeeee
bizzzzz et le 13 sera vite là...bisoussssssssssssssss I love youI love youI love you

oh oui! surtt q d'ici la, g du boulot a ne + savoir qu'en faire, donc ca passera vite, c'sur!! Very Happy
bisousssss

Agnès et Ben Hur a écrit:
Mais quel joli boubou.......................... il a quel âge ?

Il va avoir 9 mois le 18 Septembre !! un vrai ptit mec )7-)7-)7-

Bon je vus mets des photo de sa 2 eme expo , je pensais les avoir mise !!!! donc Nono classé tres prometteur et meilleur puppy , meme eu le droit au rong d'honneur tte race confondu mais pas plus loin , c pas grave jsuis trop fier de lui !! et puis ils e tient super bien !!

et on a fait escale ds une petite ferme super mimi , enfin Nous ca nous a plu !!!!!

Voila mon nounouille d'amour !! I love youI love youI love you

Allez encore une serie , j'essaie de me ratrappé EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Vous connaissez ou est charlie ??!! bé la c ou est Nono ??!!! Very HappyVery Happy

et regardez comment il leve bien la patte deja

et la avec le gros , c batman et robin !!!

Et il est pas beau gosse mon gros kan meme !!

barbsonia a écrit:
bravo Nono et kel fier allure!!!et ton grand frére est bô gosse....!

Merci mais c'est pas mon grand frere , c'est Bartok et Calice des coupains Very HappyVery Happy mais sont superbe quand meme et c'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup !! merci pour eux 42Very HappyVery Happy

Norton33 a écrit:
barbsonia a écrit:

Merci mais c'est pas mon grand frere , c'est Bartok et Calice des coupains Very HappyVery Happy mais sont superbe quand meme et c'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup !! merci pour eux 42Very HappyVery Happy

bah dis donc ! tout le monde croit que Bartok est le frère de Nono ! je suis flattée... parce que le petit Nono est magnifique Mr. Green

Bartok a écrit:
Norton33 a écrit:
barbsonia a écrit:

bah dis donc ! tout le monde croit que Bartok est le frère de Nono ! je suis flattée... parce que le petit Nono est magnifique Mr. Green

Ho merci miss !!! mais c'est Nono qui ressemble a Bartok donc c Barok le + beau Very Happylol!lol!

rhooooooooo la photo ou ils sont tous les 3 est geniale!!!!
est ce que c'est un dalmatien???

Merci merci , c'est pratique , l'informatique , on peut en faire des chose sympa , mais c'est vrai que le merite revient a mon model preferé !!!!!!!

Invité

La 1ere la 3eme et la 4eme sont particulierement belles. La 2eme : zen. mdr!

les photos sont magnifiques!!!!!
je vois que ton boubou n a pas de collier, à quel âge a t il commencer à revenir au pied ?
j'ai peur de lâcher le mien, ila 4 mois et il est encore un peu fou fou!

cesar a écrit:
je vois que ton boubou n a pas de collier, à quel âge a t il commencer à revenir au pied ?

Ha oui Nono jamais de collier , libre comme l'air !!! non serieusement c'est vrai je lui en mets jamais , pour la ballade et encore j'ai la laisse dans la main mais pas attaché au collier !! il ecoute tres bien , tetu de temps en temps mais c'est un amour , s'en fout meme des chats et autre animaux !!! sauf les pigeons , jsais pas pourquoi !!! voila bisous !!

Bartok a écrit:
Nono c'est le boubou idéal niveau caractère !!!

Ho merci alors ca c'est trop gentilleeeeeeeeeeeeeeee !! bisous ma toupine !!!!

Norton33 a écrit:
cesar a écrit:

Ha oui Nono jamais de collier , libre comme l'air !!! non serieusement c'est vrai je lui en mets jamais , pour la ballade et encore j'ai la laisse dans la main mais pas attaché au collier !! il ecoute tres bien , tetu de temps en temps mais c'est un amour , s'en fout meme des chats et autre animaux !!! sauf les pigeons , jsais pas pourquoi !!! voila bisous !!

mais tu habites en ville? parce que moi je suis à Paris alors dans la rue c'est hors de questions qu il ait pas la laisse mais c'était surtout si je l emmène dans les bois que je te posais cette question.
je vai attendre qu il écoute un peu mieux.
merci!!!
bizz

Ha oui j'habite en ville , mais c'est petite ville et dans le centre il a la laisse , mais si je fait le tour du quartier il a pas la laisse , ni dans les bois ni nul part d'ailleurs !!! voila bisous !!!

Nous aussi c'est très rare qu'elle ait le collier car elle écoute plutôt bien.

Norton, je vois que tu l'emmènes dans les bois, cela me rassure car nous nous l'amenons aussi partout Bois, aux champignons...(mon père veut même l'amener à la chasse car l'autre jour on lui a fait sentir un lièvre et c'est devenue une furie..., surtout que ça grande copine c'est une bleu de gascogne) et on se posait des questions à savoir si elle ne risquait pas d'attraper des maladies (soit disant qu'ils sont fragiles ces petits boubous).

Bubble47 a écrit:
Nous aussi c'est très rare qu'elle ait le collier car elle écoute plutôt bien.

Norton, je vois que tu l'emmènes dans les bois, cela me rassure car nous nous l'amenons aussi partout Bois, aux champignons...(mon père veut même l'amener à la chasse car l'autre jour on lui a fait sentir un lièvre et c'est devenue une furie..., surtout que ça grande copine c'est une bleu de gascogne) et on se posait des questions à savoir si elle ne risquait pas d'attraper des maladies (soit disant qu'ils sont fragiles ces petits boubous).

Ils sont fragiles certes !!! mais un tit blouson et c'est parti (bon pas rouge pour la chasse sinon c foutu Very Happy !!! il ne faut pas oublier qu'a la base ils ont été creer pour chasser les rats , ils accompagner les bouchers et autres pour tuer les nuisibles !!! donc la chasse est en eux !!! et puis ca reste des molosses miniatures , certes de compagnie mais un molosses kan meme !!!! enfin Nono fait tout avec nous meme randonnée en quad !!!! et quand j'ai le malheur de partir sans luiil devient fou !!!! enfin voila les boubous sont geniaux , vive la race !!!

Ben je comprends mieux pourquoi à la maison elle arrête pas de creuser pour attraper les taupes et les mulots... dwarf
Et dans les bois , un vrai petit chien de chasse rendeer
En tout cas, nous c'est pareil, elle nous suit partout et quand elle est fatiguée on la porte sur les épaules.

VIVE LES BOUBOUS SPORTS 42

• Créer...