Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 août 2007 IL EST SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'le + bo des boubous d'amour!!! vivement le 13 qu'on demarre et le 15 qu'on arrive!! bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 août 2007 il rdt trop top!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 août 2007 wowwwwwwwwwwwwwwwww super beauté !!! je craqueeeeeeeeeeeee bizzzzz et le 13 sera vite là...bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 8 août 2007 Jenny a écrit:wowwwwwwwwwwwwwwwww super beauté !!! je craqueeeeeeeeeeeee bizzzzz et le 13 sera vite là...bisoussssssssssssssss oh oui! surtt q d'ici la, g du boulot a ne + savoir qu'en faire, donc ca passera vite, c'sur!! bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'aaaaaaddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci a tous de kiffé mon boubou aussi !!! bisous de sa part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mais quel joli boubou.......................... il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 8-9 mois! il va avoir 8 ou 9 ms on n'a + de news de nounouilleeeee! t'es you? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Agnès et Ben Hur a écrit:Mais quel joli boubou.......................... il a quel âge ? Il va avoir 9 mois le 18 Septembre !! un vrai ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 L'es crooooooooooo mimi, j'adore sa bouille............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon je vus mets des photo de sa 2 eme expo , je pensais les avoir mise !!!! donc Nono classé tres prometteur et meilleur puppy , meme eu le droit au rong d'honneur tte race confondu mais pas plus loin , c pas grave jsuis trop fier de lui !! et puis ils e tient super bien !! et on a fait escale ds une petite ferme super mimi , enfin Nous ca nous a plu !!!!! Voila mon nounouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super!!!!! bravo Nono!!!!!quelle classe ce Nono!!!!!ps: sympa ta petite ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Allez encore une serie , j'essaie de me ratrappé Vous connaissez ou est charlie ??!! bé la c ou est Nono ??!!! et regardez comment il leve bien la patte deja et la avec le gros , c batman et robin !!! Et il est pas beau gosse mon gros kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 wowwwwww, il est magnifique !!! et ces yeux !!!! superbe il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 geniales tes photos!!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci merci , je le diré au models , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allez encore kelke une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ils sont magnifique !!!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bravo ,magnifiques photos, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bravo Nono et kel fier allure!!!et ton grand frére est bô gosse....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 barbsonia a écrit:bravo Nono et kel fier allure!!!et ton grand frére est bô gosse....! Merci mais c'est pas mon grand frere , c'est Bartok et Calice des coupains mais sont superbe quand meme et c'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup !! merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Norton33 a écrit:barbsonia a écrit:bravo Nono et kel fier allure!!!et ton grand frére est bô gosse....! Merci mais c'est pas mon grand frere , c'est Bartok et Calice des coupains mais sont superbe quand meme et c'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup !! merci pour eux bah dis donc ! tout le monde croit que Bartok est le frère de Nono ! je suis flattée... parce que le petit Nono est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bartok a écrit:Norton33 a écrit:barbsonia a écrit:bravo Nono et kel fier allure!!!et ton grand frére est bô gosse....! Merci mais c'est pas mon grand frere , c'est Bartok et Calice des coupains mais sont superbe quand meme et c'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup !! merci pour eux bah dis donc ! tout le monde croit que Bartok est le frère de Nono ! je suis flattée... parce que le petit Nono est magnifique Ho merci miss !!! mais c'est Nono qui ressemble a Bartok donc c Barok le + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Kelke photos d'une apres midi jeu , ils etaient bien fatigué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 rhooooooooo la photo ou ils sont tous les 3 est geniale!!!!est ce que c'est un dalmatien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui c'est le dalmatien d'une copine !!! ils se sont bien amusé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Allez kelke photos de cet apres midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le sujet principal est splendide!!! et les photos avec ces couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci merci , c'est pratique , l'informatique , on peut en faire des chose sympa , mais c'est vrai que le merite revient a mon model preferé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 La 1ere la 3eme et la 4eme sont particulierement belles. La 2eme : mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 WAHOUUUUUUUUUUUU TRO MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop mignon tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les photos sont magnifiques!!!!! je vois que ton boubou n a pas de collier, à quel âge a t il commencer à revenir au pied ? j'ai peur de lâcher le mien, ila 4 mois et il est encore un peu fou fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 wowwwwwwwwwwwwwwww magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cesar a écrit:les photos sont magnifiques!!!!! je vois que ton boubou n a pas de collier, à quel âge a t il commencer à revenir au pied ? j'ai peur de lâcher le mien, ila 4 mois et il est encore un peu fou fou! Ha oui Nono jamais de collier , libre comme l'air !!! non serieusement c'est vrai je lui en mets jamais , pour la ballade et encore j'ai la laisse dans la main mais pas attaché au collier !! il ecoute tres bien , tetu de temps en temps mais c'est un amour , s'en fout meme des chats et autre animaux !!! sauf les pigeons , jsais pas pourquoi !!! voila bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nono c'est le boubou idéal niveau caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bartok a écrit:Nono c'est le boubou idéal niveau caractère !!! Ho merci alors ca c'est trop gentilleeeeeeeeeeeeeeee !! bisous ma toupine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Norton33 a écrit:cesar a écrit:les photos sont magnifiques!!!!!je vois que ton boubou n a pas de collier, à quel âge a t il commencer à revenir au pied ? j'ai peur de lâcher le mien, ila 4 mois et il est encore un peu fou fou!Ha oui Nono jamais de collier , libre comme l'air !!! non serieusement c'est vrai je lui en mets jamais , pour la ballade et encore j'ai la laisse dans la main mais pas attaché au collier !! il ecoute tres bien , tetu de temps en temps mais c'est un amour , s'en fout meme des chats et autre animaux !!! sauf les pigeons , jsais pas pourquoi !!! voila bisous !! mais tu habites en ville? parce que moi je suis à Paris alors dans la rue c'est hors de questions qu il ait pas la laisse mais c'était surtout si je l emmène dans les bois que je te posais cette question. je vai attendre qu il écoute un peu mieux. merci!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ha oui j'habite en ville , mais c'est petite ville et dans le centre il a la laisse , mais si je fait le tour du quartier il a pas la laisse , ni dans les bois ni nul part d'ailleurs !!! voila bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nous aussi c'est très rare qu'elle ait le collier car elle écoute plutôt bien. Norton, je vois que tu l'emmènes dans les bois, cela me rassure car nous nous l'amenons aussi partout Bois, aux champignons...(mon père veut même l'amener à la chasse car l'autre jour on lui a fait sentir un lièvre et c'est devenue une furie..., surtout que ça grande copine c'est une bleu de gascogne) et on se posait des questions à savoir si elle ne risquait pas d'attraper des maladies (soit disant qu'ils sont fragiles ces petits boubous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bubble47 a écrit:Nous aussi c'est très rare qu'elle ait le collier car elle écoute plutôt bien. Norton, je vois que tu l'emmènes dans les bois, cela me rassure car nous nous l'amenons aussi partout Bois, aux champignons...(mon père veut même l'amener à la chasse car l'autre jour on lui a fait sentir un lièvre et c'est devenue une furie..., surtout que ça grande copine c'est une bleu de gascogne) et on se posait des questions à savoir si elle ne risquait pas d'attraper des maladies (soit disant qu'ils sont fragiles ces petits boubous). Ils sont fragiles certes !!! mais un tit blouson et c'est parti (bon pas rouge pour la chasse sinon c foutu !!! il ne faut pas oublier qu'a la base ils ont été creer pour chasser les rats , ils accompagner les bouchers et autres pour tuer les nuisibles !!! donc la chasse est en eux !!! et puis ca reste des molosses miniatures , certes de compagnie mais un molosses kan meme !!!! enfin Nono fait tout avec nous meme randonnée en quad !!!! et quand j'ai le malheur de partir sans luiil devient fou !!!! enfin voila les boubous sont geniaux , vive la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben je comprends mieux pourquoi à la maison elle arrête pas de creuser pour attraper les taupes et les mulots... Et dans les bois , un vrai petit chien de chasse En tout cas, nous c'est pareil, elle nous suit partout et quand elle est fatiguée on la porte sur les épaules. VIVE LES BOUBOUS SPORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites