Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un a essayer d'en dresser a flairer les truffes? j'ai entendu dire qu'ils seraient pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je devrais Bubble a toujours le nez par terre et elle arrête pas de souffler dans les trous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Anais et son Boutros a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayer d'en dresser a flairer les truffes? j'ai entendu dire qu'ils seraient pas mauvais Bé avec mon homme on y a pensé il a un odorat c'est fou , et plusieurs on s'est dit on devré le dressé pour les truffes c'est pas parceque ils ont la face platte qu'ils sentent rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Allez 2 tites videos de mon Nono d'amour !! A son arrivée quand il decouvre la poule et de nos jours pdt une seance d'education ! https://www.dailymotion.com/Norton33/video/x37ts4_nono-la-poule_news https://www.dailymotion.com/Norton33/video/x377x8_mon-nono-une-vrai-creme_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 super Norton !!!!! j'aime et il écoute !!!! tu dois rire avec le poulet...moi aussi..bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super ces vidéos.............. Le cours d'éducation génial, je trouve qu'il se débrouille très bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui pour 10 mois ca va , j'ai pas a me plaindre !!!! il ya d'autre videos disponible sur daliy en cliquant sur les 1er liens , je pense vous pourrez les voirs !!! bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Excellentes les vidéos, j'adore celle où il dort sur le quad avec le bruit, il est tranquille et confiant ainsi que celle ou il joue avec la boite vide. Il est fort ce NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 eh ben c tordand c video!! super norton!! la classe! on diré kan mm ke tu le rend fou le povre assi debou coucher debou mdrr!! ta mis combien de tps pour kil tobéisse comme sa et a partir de kel age ta commencé pour le assis debou coucher?merci biz de tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 LOl , justement il faut leur faire perdre un peu leur repere , en faisant un peu tout dans le desordre , parceque apres il font les chose a la suite , lol et oui il apprennent comme des robots sinon , lol , et j'ai commencé a son arrivée a la maison , mais 5/10 mn par jour pas plus et apres beaucoup de jeu !!!! Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de chance il est assez attentif a tout ce que je lui demande ,et je pense qu'il aime bien apprendre et me faire plaisir !! Voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok d'accord merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Enfin quand je disé faire perdre les repairs , c'est changé l'ordre des ordres !!! enfin jsuis pas une pro non plus , mais jme debrouille , donc si besoin je suis la , bisous ::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci c cool! mais pour le faire coucher g vu que tu baisse ta main au sol g deja vu sa mais pour lui faire comprendre au debut tu fait comment il faut dire coucher et le couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites