chanel32 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonsoir a tous je vais avoir un bouli dans 4 jours . je m'appelle chantal j'habite auch dans le gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonsoir et bienvenue Chanel32 !!! c'est un petit mâle ou femelle? et quelle robe ? vite des photos !!! bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca sera un male de robe caille pour le prenom je pense qu'il va s'appeller charly mais on est pas tous d'accord alors on verra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue!! bien vite que tu aies ton boubou qu'on puisse voir son joli minoi!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 août 2007 ohllala je vais encore avoir de l'emotion en le voyant c'est sur!!en tout cas bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue et félicitations pour le futur boubou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenu, contente d'avoir de nouveaux membre tu vas voir ils sont supers les boulis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue e toi et ton futur boubou , je suis nouvelle aussi tkt !!! bisous Vivment les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci pour vos messages de bienvenue ca fait plaisir plus que 2 jours et nous auront notre bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 10 août 2007 plus qu'un jour et notre bebe sera la. ce soir nous allons lui chercher son panier et bien sur quelques joujous les enfants vont meme participer aux achats tout le monde est impatient de sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon courage pour la suite vivment les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 août 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah! on aura vite des photos!! cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 août 2007 Alor ca yé ce boubou é avec vous , commen ca se pass ??!! bien ??!! jesper ke tout va bien pour vous et votre boubou , vite des nouvelles et des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 août 2007 ca y est il est avec nous il est magnifique on est super content il est un peu perdu mais nous sommes la pour le rassurer les photos ne vont pas tarder merci d'y avoir penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2007 SUPER chanel32 !!! vite des photos et ne le mettez pas dans votre lit...sinon....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 août 2007 voici quelques photos::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue petit bouli...tu es adorable !!! je te souhaites une bonne et belle vie chez tes nouveaux maîtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour Chantal, comment va channel aujourd'hui? il doit commencer à se sentir moin perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 août 2007 oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! tout piti, tout mignon!!!!j'y peux rien...ils me font tous craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour vos messages, crunch commence a prendre ses repères il adore les chaussures que les enfants laissent trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 août 2007 apparemment il s'adapte tres bien!!!!! mais il s'appelle comment Crunch c'est bien ça? si c'est ça c'est excellent...et ça lui va trés bien!! (reference à la pub!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui finalement c'est crunch qui l'a emporté, là il est écroulé sur le canapé son panier connait pas juste pour les joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2007 super le roi du divan...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 personnellement j'aime bien donner des "vrais noms" aux animeaux. L'année du C j'aurrais pensé à Charles , Cellestin ou Conrade!! Mais ya des gens que ca choque.. En tout cas il est vraiment CRAQUANT le CRUNCH! Lol C'est rare d'avoir la tête completement grise et le reste blanc: hors pair celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 août 2007 voici sa premiere journée avec nous La premiére vie de la carotte La premiere sieste sur le canapé TROP COOL Premiere partie de foot J'adore les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon c'est chouette!!! il a l'air de s'adapter!!!merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour les belle photos de crunch...mais réclame dessus pour les chaussures..sinon.... bisous xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est trop mignon j'adore et avec sa téte toute noir c'est adorable en tou cas il perd pas de temps pour les bétise il est super merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut à tous crunch est maintenant chez lui par contre il pète beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 août 2007 pèter es rien, mais l'odeur...pardon....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2007 il parait que c'est caracteristique de la race!!!!!mais soit disant qu'avec certaines marques de croquettes...c'est moins pire..... j'ai changé 2 fois de croquettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 17 août 2007 Crunch est adorable et trop mimi. Je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 août 2007 Askatasuna, avec les croquettes de Royal Canin pour bouledogue c'est beaucoup mieux !!!! la differance est énorme tu sais !!! bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah bon..ben tu me rassures Jenny , c'est déjà ce que je leur donne!!!! (j'imagine avec les autres croquettes alors!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle !!! j'avais oublier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun1 0 Posté(e) le 21 août 2007 ... Ca pete, ça ronfle, ça passe ses journées entre la bouffe et le canapé... Comme disait ma libraire: pourquoi, vous avez pris un chien pareil?? Vous n'avez pas d'homme à la maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 août 2007 the du divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 août 2007 chanel32 a écrit:voici quelques photos::: el est trop trop belle!! j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimkilou 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oula la comme il est beau! Crunch je trouve ça marrant comme prénom, c'est mimi tout plein... En tout cas, je le redit, il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il é vraiment trop choux , et c la 1ere fois ke jen vois un avec la tete tte noir , et c super mimi j'adore , profitez bien un boubou c que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonsoir à tous on était absent pendant une semaine. on est parti en vacance chez mes parents au pays basque , ils ont tous craqués pour crunch.Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon retour parmis nous !!! je comprends qu'ils craquent...nous aussi !!! bisous xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 août 2007 eh dommage!!! tu aurais pu nous dire que tu étais dans le coin!!! on aurait pu se rencontrer avec nos boulis!!!! bon j'espere que tu as passé de bonnes vacances!! (malgrés le mauvais temps qu'il a fait la semaine derniere!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 29 août 2007 on a eu un temps pourri on a meme pas pu sortir mais nous y allons souvent la prochaine fois je vous le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok ça marche avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 30 août 2007 ça sera super mes parents habitent à juxue à 25 Kms de saint jean pied de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut à tous ca y est notre boubou a 3 mois il a eu son rappel on va pouvoir le promener avec nous et faire l'apprentissage de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cool, c'est le début de la grande vie ça.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites