Askatasuna 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super Chanel!!!!mets nous des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonsoir à tous la semaine a ete trés dure, la reprise aprés 3semaines de vacances, crunch a ètè tres sage il reste seul le matin jusqu'à 13 h.pas de bètises. il grandit de jour en jour ; mon mari part la semaine il l'a trouvé changé hier soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 super!!! tant mieux si tout ce passe bien!!!!!!lechouilles à crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut à tous crunch a aujourd'hui 4 mois il est génial il nous apporte que du bonheur. On lui a acheté une laisse et on a fait notre première grande sortie c'etait géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 des photos???? (de la premiere grande sortie????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voila des photos de crunch Crunch et mon fils Je me prépare pour le footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très belles tes photos. Nous c'est pareil que du bonheur. Mon fils a 6 ans et elle ne lache pas d'une semelle et quand il va coucher (il a un lit en hauteur), elle commence à grimper les deux premières marches. C'est trop chou un bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il est génial tres joueur c'est vraiment que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est super attendrissant!!!!! ils sont trés beaux tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 wowwww, super les photos !!!! bisous xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonsoir à tous ma petite famille et moi et crunch biensur nous vous souhaitons à tous un joyeux noel 4 mois que crunch est avec nous et nous ne vivons que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tout mignon, le petit Crunch, une bonne année pour votre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année nous avons réveilloné au pays basque chez mes parents et crunch a découvert la liberté à la campagne les courses dans la gadoue à courir derrière les poules, les moutons et les vaches de loin j'avais oublié le numérique à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonsoir à tous cela faisait longtemps il y a beaucoup de nouveau bienvenu à tout le monde crunch va bien il est génial que du bonheur il va avoir 10 mois et il est enfin propre plus rien dans la maison ca fait du bien je vous ferais parvenir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 avril 2008 re bienvenue chanel et vivement des photos de crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On va attendre les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tout mimi ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on voit pas bien .......c'est un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voila des photos de Crunch [Cliquez sur la photo pour l'agrandir] Ma fille et Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super ton crunch mais tu peux les redimensionner sur ton hébergeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh, qu il est beau avec la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 29 août 2009 oh lala j'ai été récupérer mes enfants ce matin à pau et là surprise ma mère me montre une petite boulette cadeau pour mon anniversaire je vous dit pas ma surprise elle est fauve adorable je vous mettrais des photos enfin ma fille car notre numérique nous a laché et du portable sais pas faire crunch est ahuri il la suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 oh la la super ta maman tu a de la chance tu peu lui faire plein de gros bisons vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 août 2009 ta une super maman j'aimerais que la mienne me face cette belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super ce cadeau !! Tu dois etre trop contente !!Bisous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vous dis meme pas tout le monde était de la partie et on dit que les enfants ne savent pas garder un secret. tout était pret pour son arrivée les photos vont arrivées ma fille rentre ce soir elle est magnifique crunch est tout surpris elle le suis partout bon on est reparti dans les cacas et pipis mais quel BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 août 2009 une petite compagne pour Crunch........on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2009 veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop cool , cette chance , viiiite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites