Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazmaniak

les manies de vos boubous...

Messages recommandés

Je ne sais pas si le sujet à déjà été proposé mais bon je me lance.... Quelles sont les manies de vos boubous??

Pour ma part, lorsque Taz me boude (parce que je l'ai grondé ou parce que j'ai pris un autre animal) il me tourne le dos et se couche en me montrant son derrière!

Ou alors petite manie qui me fait bien rire aussi, quand nous sommes aux toilettes, Taz vient faire un tour, pousse la porte, puis pars pour nous ramener sa corde a noeuds ou son jouet pouic-pouic , je pense qu'il doit avoir peur qu'on s'ennuie !! )72
voila a votre tour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec deux boubous, j'peux te dire que des manies y en a qqs unes... une qui m'agasse au plus haut point, c'est le matin, ils se mettent à deux sur le tapis qui se trouve devant la porte de notre chambre, dans laquelle ils ne peuvent pas entrer, et lorsqu'il est l'heure de sortir, ils sont là tous les deux et nous font le grand nettoyage...
nous sommes donc réveillé par de grands "slurp", grognements, ronflements, soupirs, divers et variés.... le tout, bien sûr toujours très discrèt !!! )*j
et si on ferme la porte, ils grattent à la porte!!! )*/*-
Et y s'étonnent que je me lève de mauvais poils!!! lol!

Y ont de la chance que je les aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boutros fait ca aussi le matin. Il respire du plus fort de ces narines ronflantes sous la porte de la chambre. Je suis sure qu'il fait ca pour nous réveiller!! Et si il nous entend parler alors qu'on ne lui a pas encore ouvert, il hurle à la mort!

Sinon, il a une manie que je n'ai pas encore identifiée à 100% mais je crois comprendre que c'est pour me dire qu'il doit faire ses besoins: il s'assied dos à moi sur mon pied!
Mais j'ai remarqué qu'il fait ca aussi quand je cuisine donc... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il adore aussi s'assoir sur mon peid!!et pour faire c'est besoin il tourne en rond et pleure!! a la promenade il marche le long des murs et a chaque fois que je fais la vaisselle il me ramene sa balle pour jouer!!il a pas trop de manie génantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi ma cally c 150g par jour elle a 3 mois je suis ce qui est marqué sur la boite de croquette, elle fait 4kg6 pour l'instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez jme lance pour les manie de mon Nono !!!
Tout d'abord le soir je doit le border , enfin l'accompagner a son panier , lui fait un bisous (enfin gros calin, lol) lui souhaite bonne nuit , hé bé apré il fé dodo , ou encore le matin il atten sagement devant la porte (ouverte ) de la chambre et me regarde juska je me leve , et apré c la fete lol! , et puis maintenant , sa derniere manie , partir en courrant au fond du jardin pour fer kk , il devien pudique lol!lol!lol! , voila jpense yen a dotre mais rien ki me gene donc jy fé pas trop attention !! c mon boubou d'amour jle aime !!! '8'')7-)7-)7-)7-)7-

Ha si javé oublié Mr ne ve pas trop kon mapproche ds la rue maintenant , il fé son Kéké , d'un air de dire approcher pas ma maitresse , je la protege , lol!lol! trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...