Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voila riez bien lol !!!! il é trop choux mon boubou d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'hallucine !!!!! Et il pose en plus !! Trop rigolo ce boubou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah que ça fait du bien de rire un peu. Merci pour ce petit catalogue mode de la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 J'adore la 3ème mdr Il est docile ton boubou moi tout ce que j'ai pu lui mettre c'est cette barbotteuse en hiver... regardez comme il a l'air malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 8 août 2007 GENIAL, j'adore le pirate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 août 2007 JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS ECROULEE DE RIRE!!!! MERCI A TOUTES LES 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci merci a tous , jesper ca vou a plu en tout cas moi il mé fé mourrir de rire jle kiff mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 août 2007 super le défilé!!!en plus a lui va bien et Boutros n'est pas mal non plus!! Anais tu as un bô chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 barbsonia a écrit:Anais tu as un bô chat!! merci pour lui! c'est vrai qu'il est assez photogénique mais pas autant que Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop rigolote les photos il a du style le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 août 2007 j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon bé puisque vous avez aimez je vou en mets dotre !!!! Voila je regarderé celle ke jai pas mis et je vous rajouterez ca , bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 C'est une sacré séance photo ca!!! Pauvre Norton, il en a de la patience pour te supporter !!!! lo!!!!!!!! En tout cas il garde toujours ce sérieux dans le regard même en spiderman!! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais c'est incroyable comment il pose!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est excelent j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 août 2007 C mon chouchoux , je lui donne bocou d'amour et me le rend bien , il é trop excellent , pour moi c le top du boubou lool , c vrai le pove je lembete un peu mais apré il a le droit un bout de brioche , lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tes photos sont excellentissimes.... Il a une touche d'enfer!!! A mourrir de rire! Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est vraiment cool ton bouli en spiderman mon fils a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tro boooooooooooo en plus il se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui c'est vrai que c'est un mannechien model !!! parfait quand on adore faire des photos !!!!! et je vous assure que je lui fait pas la misere pour ca , il devé etre mannequin dans une vie anterieure mdr !!!!!!!!!!!!!! enfin en tout cas merci pour tout ces compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites