Sun1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bijour tout l'monde, comme mon nom l'indique, je suis la" moitié" de Moon... Et donc, la "maman" d'Elvis el manifico et de super Dolly... Me suis inscrite pour modérer mon chéri, dans ses délires bouliboules!! Il faut quand même savoir qu'au départ c'est moi qui l'ai bassiné pour adopter un bouli... Maintenant on en a deux, et c'est grâce à lui!!! On est de Bruxelles et on vous fait à toutes et tous de gros bisous aussi qu'à vos loulousPS: j'adore le blog de Bartok, il est super chouette a visiter...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ... Si je peux me permettre... J'ADORE la tronche du "bouli" de barbsonia.... il est trop comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonjour et bienvenue à la moitié de Moon...vos pseudos sont excellents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue et merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue a vous !!!!! tes loulous sont trop beau , vivment kelke photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites