Askatasuna 0 Posté(e) le 11 août 2007 ALLEZ .... TOUS EN COEUR : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on t'embrasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon anniversaire !!! je ne savais pas...sorry !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 août 2007 pour notre chef . je vais avoir la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 août 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! désolé du retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 13 août 2007 HAPPY BIRTHDAY LAETI & BULLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 août 2007 zut chui encore a la bourre moi joyeux anniversaire sybille zozo t envoie de grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 19 août 2007 happy birtday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2007 dsl pour le retard !!! happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites