jerome13 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour je me presente c moi léo j habite en savoie a albertville je cherche une copine ou un copin pour m amuser je viend d avoir 4 mois j aime m amuser me promener faire des betises et aime faire des gros calins voila a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut Léo!!bienvenue sur le forum,moi j'habite le nord mais tu trouvera vite un copain ou une copine sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut Léo...tu as l'air magnifique..... nous c'est Aska et Brune, on aurait bien aimé jouer avec toi, mais on est loin dans le sud ouest (Landes)!!alors peut etre pour les vacances? bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut à toi nous aussi nous sommes nouveau, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut Léo , bienvenue a toi et ton boubou sur le forum !!!! vivment plein de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome13 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci pour votre accueil a bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites