per62 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vous qui tte quelques temps car je déménage ! je suis dans les cartons, la peinture ,le papier peint jusqu'au cou !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 août 2007 a bientot et bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok on t'attends!!!! bon courage! c'est toujours la galére je suis passée par là en debut d'année.....a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 août 2007 A BIENTOT bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 A bientôt . Bon courage pour le déménagement, moi j'aime pas ça du tout....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis de retour les filles !!!!!!!!!!avec un bb en route pour debut mai ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 wowwww félicitations !!! tu as eu +++ de travail..hihiiiii bisous et des photos svp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 eh genial!!!!!!!!! felicitationsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Félicitation et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 FELICITATIONS ET PLEINS DE BONHEUR à CETTE PETITE FAMILLE QUI S'AGRANDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations pour cette heureuse nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites