evelynev3411 0 Posté(e) le 14 août 2007 Norbie, le plus clair, et Daggett, le plus foncé. Ils ont 4 semaines et demi et commencent à s'habituer à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 août 2007 super!!! mon frangin en a 2 (un blanc et gris et l'autre blanc et beige.... prenommé respectivement ra-bougri et rat-tatac) ils sont super gentils et super apprivoisés!ils sont tout mimi, on voit qu'ils ne sont pas trop habitués encore!!!! renvoies d'autres photos stp à l'occasion!!!bienvenu à eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Chouettes ces petites bestioles, moi j'ai un cochon d'inde Comment réagissent les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 18 août 2007 Photos prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 août 2007 très belles les photos !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 août 2007 sont trop mimi...ils ont l'air plus apprivoisés déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2007 trop mimi , ont l'air de bien s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites