Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon bé les boubous belges sont bien arrivée et tout se pass bien c la rigolade avec 4 boubous , ils ont fé bonne route et son arrivé un peu plu tot ke prevu alor je vou mets plein de belle photo de tte la tribu !! bisous a tous ! Voila je vais passé passé a la baignade de Nono et Eva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 août 2007 Petite baignade et moment romantique entre Nono et Eva !!!!! Voila ils se sont regaler sont aller a l'eau tout seul comme des grand et ont bien nager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 16 août 2007 ils sont magnifique tes boubous belge, mais pourquoi en as tu autant, si je ne suis pas trop indiscrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 août 2007 ce sont les miens et celui de mon hom! on est venu en vacances et faire une expo speciale de race bisous et z'avez vu qu'el nage bien ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 16 août 2007 Belles photos, la "p'tite famille" est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 16 août 2007 Shiva, l'ami de tous les animaux lol. Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2007 SUPERBES LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BELLE TRIBU!!!!!!BONNES VACANCES!!!!!!j'adore les photos ou il y a les 2 fauves.....elles sont TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 16 août 2007 je me répète mais les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 août 2007 tout simplement superbe !!!! ils sont bien heureux !!!! cela se voit....bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est bô l'amour a la plage!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 17 août 2007 top vraiment de magnifiques boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'aurais bien voulu les voir en vrai vous etes ou a Bordeaux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ils sont vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 21 août 2007 pr repondre a erna, on etait a ambares ms on est rentré + tot q prévu, eva ne mangeait + que 2 poignees de croquettes par jour, et encore! mm melangées el voulait pas! donc voila, apres l'expo on est rentré mnt el a mangé un gros plat, c'était juste la maison qui lui manquais! g fait des photos de sa grosse bodenne les mettrais demain! la je vais aller dormir!!! merci a tous pr vos compliments! ca fait super plaisir! a demain, ah oui, eva a eu excellent non classé, a cause de son poids! je vous scanne le papier demain sans faute, avec photos et explications bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 21 août 2007 dommage je t'aurais demandé la permission de venir les voir , tellement je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 21 août 2007 qd on ira a bourges te ferais signe si on prend les boubous avec bisoussss et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 22 août 2007 bourges................. bordeaux????????????c'est pas dans le même coin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'pas si loin, a 3h- 3h30 l'un de l'autre!! (c'est tj + pres q bordeaux verviers!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites