AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour a tous !! Je me presente mo c'est Aurore la maitresse. Le bouledogue francais c'est Bulle, femelle née le 23 octobre 006 dans un petit elevage familial du Pas de Calais (EARL de la Bistade) . C'etait mon cadeau de Noel !! Bulle est noire avec une bavette blanche et des reflets bringés sur ses fesses ! C'est un amour de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue vous deux !!! il a l'air super !!!! bisous et bon samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu à vous 2! sympa ton cadeau de Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimkilou 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour et bienvenus à toi et à Bulle. Elle à l'air magnifique. Moi aussi je suis nouvelle. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue a vous 2!!il est magnifique!!ché un bô ch'ti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à toi, moi aussi j'ai une petite Bulle bringé (mais plutôt noire) avec une tache blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 août 2007 bubble...elle est trop belle sur la photo...comment elle pose surle banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci de votre acceuil des photos de Bulle et de ces amis sont visibles sur mon site http://as-animaux.ifrance.com ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 août 2007 belle petite famille que tu as là!!! je ne connaissais pas les gould, c'est magnifique!!!!quant au lezard...j'adore ça!!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 24 août 2007 voici les dernieres photos prises de Bulle dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue a toi et ton boubou , c cler super sympa comme cadeau de noel !!! allez bisous a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Regarder dans quoi Bulle a passer son apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hihiiii rien n'est trop beau pour eux...mdrrrrrrrrrrrrrrrr au plus difficille au mieux..... bisous xxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 looooooool et aprés une aprés midi à travailler sur un chantier...une bonne petite douche s'impopse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bulle.0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjourje cherche de renseignements sur l'élevage de la bistade dans le pas de calais.J'ai vu que bulle venait de là haut...Vous vous êtes fait livré ??J'attends votre réponse avec impatience.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ce serait sympas de te presenter bulle0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites