nisson2 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour, alors voilà je viens de m'inscrire alors je me presente , j'ai 22 ans je viens de me marier il y a 2 semaine j'ai un petit garcon de 4 ans et 3 adorable chien dont 2 bouledogue un mal et une femelle Le male s'apelle bouboule il au 2 ans dans 2 mois et la femelle s'apelle kiara et a 1 ans et 4 mois voilà j'espère que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjours a toi et a ta petite famille j'espere que tu te plaira sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 21 août 2007 BIENVENUE à VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 août 2007 allo, bien venue chez nous !! belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue à toi!!! merci pour la presentation! si tu as des photos...lache toi!!!en esperant que tu te plaises ici !! Ps : j'ai 2 boulis aussi Aska un male de 21 mois et Brune femelle de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue sue le forum a toi et a ta petite famille et felicitation pour ton mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour! sois le bienvenu parmis nous! tu vas voir c'est super ici! bisous et bon amusement n'oublie pas une tite photo de ton loulou bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2007 dsl ca fesait longtemps gt pas passé , bienvenue a toi et tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue sur le forum à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites