nisson2 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour, voilà j'ai 2 bouledogue un male et une femelle mon male aura 2 ans le mois prochain et ma femelle a 1 ans et 5 mois Comme là je ne donne rien pour qu'il ne sache pas s'accoupler mais il ne font rien j'ai peur que c'est que leur environnement ne leur plaise pas qu'il ne sont pas a leur aise ou alors je pense que c'est peut etre qu'il sont tellement habituer a vivre ensemble que il ne pense pas a faire ca en plus je n'ai pas encore vue ma femelle avoir c'est chaleur on m'a dit que s'etait normal car ces des petits chiens mais bon comment le savoir? enfin dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour les chaleurs j'ai toujours entendu dire que s'etait tout les 6mois et pour le fait qu'ils se connaisent depuis toujours je ne pense pas car j'ai 2 rhott qui ont grandit ensemble et ils ont eu 1 portée ca doit venir du fait que la fifille n'a pas de chaleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai 2 boulis..male et femelle.... et je peux te dire qu'avant que je ne la fasse steriliser....c'etait chaud chaud!!!!! normalement les chaleurs tu le sais même chez des petits chiens...le comprotement change enormement. mais je ne sais pas à quelle age arrivent les premieres chaleurs au pllus tard.SYBILLE au secours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites