AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour J'ai inscrit Bulle a un concours photo sur frolic Merci de voter pour elle !! http://www.frolic.fr/frolicorama/index.aspx Nom : Bulle Poids 11-25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 24 août 2007 apparament ma photo n'est pas en ligne....demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 août 2007 oki Aurore !!! je vote pour Bulle !!!! bisous et lèche de mon adorable Hercule qui a eu son bain ce midi !!!! un vrai mouton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je suis allee voter, mais je ne vois pas Bulle, meme en mettant son nom et le poid, aucun resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 j'ai pas trouvé ta bulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 28 août 2007 effectivement ma photo m'apparait pas...je ne comprend pas pourquoi....merci quand meme d'avoir ete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 29 août 2007 Coucou je ne trouve pas la photo de bulle pour voter Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites