Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine106

Nourriture

Messages recommandés

Bonjour bonjour, une petite question , apartir de quel age êtes vous passez à un repas par jour pour votre bouli????
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus exactement l'age qu'avait Bulle quand je suis passé a un seul repas ...mais toujours est-il qu'elle a 10 mois et elle a une gamelle de 160g le matin et c'est tout
bien sur si je lui en donne plus elle le mange mais sinon elle ne reclame pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours moi mon veto m'a dit que jusqu'a 6 mois 3 repas par jour puis apres 6mois 2repas et enfin passé a 1 repas par jour a partir de 1an maintenant le plus important est de respecter la dose indiquée sur le paquet de croquette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Hercule reçoit 1 repas par jour et il le mange vers 22h...c'est un noceur...mdrrrrrrrrrrr
mais c'est vers 10 mois je pense qu'il ne voulais plus manger 2 repas...( c'est pas commemoi..lol )
bonne après-midi à tous xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a 6 mois je divise sa ration jornaliere en 2 et lui propose matin et soir, et aprés manger tout de suite dehors pour faire son petit caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chienne rott de 13 ans qui a toujours été trés goulue alors toute sa vie j'ai divisé sa ration en 2 et lui donne matin et soir, comme cela j'evite les vomissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponses, je pense que je paserai à un repas le soir quand elle aura 1 an. Les croquettes adultes c'est a partir de quel age par contre? 1 an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , pour Hercule 10 mois a dit le véto, je donnais encore pour les puppies...
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...