Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURORE ET BULLE

combien pèse votre bouledogue ??

Messages recommandés

Bonjour
Bulle a 10 mois et elle pèse 13kg : est ce bien ??
Elle mange le matin entre 160g et 200g de croquettes. Est ce assez ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a 6 mois et pese 8kg 500, ilmange des croquettes "specific puppies"et sa ration pour son age et son poids est de 230grammes par jour, que je divise en 2 la moitié le matin et la moitié le soir. ON ne donne pas les croquettes a la legere il faut suivre les recommandations sur les paquets, et donner des croquettes de trés bonnes qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto m'a dit qu'il fallait les nourrir matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erna a écrit:
ON ne donne pas les croquettes a la legere il faut suivre les recommandations sur les paquets, et donner des croquettes de trés bonnes qualité


je ne donne pas n'importe pas a mon chien ni n'importe comment !
sa ration a l'air de lui suffire et le paquet indique cette quantité...
je voulais simplement conforter mon idée et avoir votre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je donne royal canin medium pour chiot comme l'eleveuse mais je trouve que mon chiot ne sait jamais jeté sur ces croquettes .Il pèse 6k200 et il a 4mois et demi est ce qu'il est en retard ?pourtant il pete la forme.Je trouve qu'il n est pas aussi gros que certain autres bouledogues et j'ai essayé jambon ds les croquettes ,bifstaek ms sa le lassse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m a dit 2 poignées de croquettes le matin et 2 le soir , il a 3 mois et pour le poids je ne sais pas .
mais comme il a son rappel le 14 , je demandrai au véto.
sinon, il mange bien et VITE sa gamelle mais ne réclame pas trop après donc...
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que mon chiot ne sait jamais jeté sur ces croquettes .

Boutros non plus lui c'est plutot sur les kebab abandonnés sur les trotoires!!! Est ce que le tiens réclame quand tu manges quelquechose? le mien même si il a sa gamelle pleine, suffit que j'ai un trucs à grignoter à la main...
Citation :
Il pèse 6k200 et il a 4mois et demi est ce qu'il est en retard ?pourtant il pete la forme.Je trouve qu'il n est pas aussi gros que certain autres bouledogues

il y a plusieurs gabaris de boulis, le miens à + d'1an et demi et tout le monde me demande encore si c'est un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,il ya a plusiuer gabari ms ils doivent faire minimum 9 a 10kg qd meme,sinon il réclame pas ladessus j'ai pas de probleme.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obliger de mélanger de la paté a ces croquettes pour qu il mange j'espere que c est pas trop grave d ajouter de la pâté?de toute facon sinon il mange pas bcp et j'ai vu sur des sites qu il fallait quil mange sa ration pendant sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il mange avec la paté c'est que ses croquettes lui plaise pas. en meme temps si tu l'habitue à avoir de la paté il voudra plus s'en passer.
Si tu lui donnes rien à manger de la journée et le soir tu lui donne sa ration de croquette, je pense qu'il l'appréciera
sinon moi je lui donne les royal canin spéciales bouledogue et elles sont tres bonnes au gout (le chat essaie toujours de lui en voler!! mdr), quand j'ai changé de croquette pour celles la Boutros a pris 5kg! mais le tien est peutetre encore trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les croquettes spéciale bouledogue c est pour bouledogue francais ou aussi pour bouledogue anglais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai honte!!! shiva a grossit! il devient lourd!!! mais tj pas de gras a l'horizon!! encore bien! il parait toujours aussi svelte, mais la balance dit autre chose! j'attends le mois prochain chez le veto, c'est possible que ma balance deconne! ms eva son poids est juste! puis g eu du mal a le garder 3min dans mes bras donc c'est fort possible qu'elle se trompe pas!! Confused
il fait 17.900kg! voila une photo! pour vous montrez qu'il est pas gras ms bien enrobé! g retrouvé mon shishi d'amour!! quant a eva elle est trop maigre! mais depuis la france, el a reprit! pas bcp ms c'est deja un debut!! elle mange son plat entier mnt, enfin, pas tt a fait! shiva est devenu + gros pcq il mange une partie de son plat aussi! ms fini les juniors pr lui!!! Smile



photo prise la semaine derniere Wink
et je pense que 13kg pr une femelle de 10 mois c'est tres bien! je voudrais bien qu'eva me fasse ca mnt moi!!! Confused
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 2jours que jai mis mon bouli juste au croquettes et il mange vraiment pas bcp il grignotte pourtant la jai meme essayé les pro plan ms bauf il mange un peu au départ et apres on a l impression qu il s en lasse.J espere que sa va pas trop nuire a sa croissnce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos aura 7mois le 20 septembre et il pése 10kilos, mais ce n'est pas un gros mangeur poutant , il mandge sa ration ,il a une morphologie de baraqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb1 a écrit:
et les croquettes spéciale bouledogue c est pour bouledogue francais ou aussi pour bouledogue anglais???

C'est pour les anglais mais c'est recommandé aussi pour les francais.
Citation :

sa fait 2jours que jai mis mon bouli juste au croquettes et il mange vraiment pas bcp il grignotte pourtant la jai meme essayé les pro plan ms bauf il mange un peu au départ et apres on a l impression qu il s en lasse.J espere que sa va pas trop nuire a sa croissnce

Vaut mieux lui donner ce qu'il mange le plus volontier alors, sinon il doit y avoir des risques. C'est bizarre qd même , il faudrait que tu vois avec le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...