TESS111 0 Posté(e) le 25 août 2007 COUCOU je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un habite dans le departement de l'herault ou le languedoc roussillon?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ha dsl nous on est de bordeaux et pour dire la verité moi et la geographie ca fait 2 , donc je sais pas ou on se situe l'une de l'autre allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi c'est le sud des Landes!! desolée! mais si tu viens dans le coin contacte nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi de Bruxelles...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi le nord carrement a l'oposé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2007 et à partir du 1/09 en Drôme Provencale pour 15 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 27 août 2007 si vous passer dans le coin faite moi signe je serais heureuse de partager ma passion des bouli avec d'autre passionné . leche de CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites