bichette038 0 Posté(e) le 26 août 2007 franchement c'est excellent!!!!!!!!!! le chien est vraiment calme car moi je crains ne pas pouvoir faire la même chose avec les miens car ils sont bien trop foufou!!! En tout cas félicitation très belle photos....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'adore ce Boutros !!! comme mon Hercule...je peux faire tout avec..... bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'halucine!!!!!!!!!!!!!!!trop excelent!!!!en plus sa du lui faire de la fraicheur sous le sable!!super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2007 pensez juste à un petit parasol..mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 août 2007 super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 août 2007 je rêve...c'est une pate ton bouli!!!! moi je n'arriverai jamais à faire ça avec les miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 29 août 2007 photos excellentes. Bives nos boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben c'est pas avec mon Nunur que je pourrais faire ça moi, lui il creuse tout le temps dans le sable................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 excellent il a une super bouille ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop trop trop class !!!! il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci pour les réponses! Lui aussi il creuse, il nous a même aidé pour celui là (s'il avait su pour quoi c'etait!!! mdr) Avec les boulis blancs c'est parasol et... creme solaire!! sinon il devient tout rouge sur le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites