Bubble47 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je serais absente du forum du 4 septembre au 3 octobre because Je me marie. Bulle serait aussi de la partie donc je vous mettrais des photos. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 août 2007 felicitation!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2007 Heureux pour vous touts !!! un bon jouur et vive le mariées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 27 août 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Un mois de mariage, grosse grosse fête en perspective alors ) Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 août 2007 mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 27 août 2007 vive les mariés!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 août 2007 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 28 août 2007 félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci à vous tous pour ces petits messages, je vous mettrais de photos avec Bulle de cette journée, elle a un collier spécial pour le mariage fait avec le tissu de ma robe. On est grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 Félicitations, il était temps que je rentre moi je vois................ Ramène nous surtout plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 août 2007 félicitations tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 31 août 2007 beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 août 2007 Félicitations pour vous deux !! bonheur avec votre boule et voudrais déjà voir son collier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le collier est en pleine confection... Ma mère a pris les mesures du cou de Bulle hier soir. On verra si elle voudra le garder ou pas et si elle voudra prendre la pose avec nous quand la photographe va le demander. Encore merci pour tous vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 31 août 2007 FELICITATIONS!!!! plein de bonheur à vous, et une magnifique journée!!!! j'ai hâte aussi de voir le collier de ta Bulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 FELICTATIONS J'ai hate de voir les photos avec le collier confectionné spécialement pour le maraiage Plein de bonheur pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites