Jenny07 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonsoir tlmonde, donc je pars en Drôme Provençale jusqu' au 15/09 lèches pour les boulis et j'espère qu' Hercule ne se fais plus mordre par le golden retriever du patron du gîte...sinon je n'y vais plus xxxx les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonnes vacances et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonnes vacances!!!a bientôt lechouilles à Hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonnes vacances à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci !!! je passe encore demain sur le forum et puis....les valises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne vacancesa très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonnes vacances, le temps va être super pour ce mois de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne vacance JENNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci Sybille !!! @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites