ushuaia11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 coucou je suis nouvelle sur le forumj'ai pas encore de boubou mais je vais en prendre un en debut d'année,j'espere trouver info et conseil icimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue Ushuaia, ici y a pas mal d'infos, et si tu as des questions, n'hesites pas les membres sont sympas, y a toujours quelqu'un pour te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue ushuaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue!! j'espere que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue, et si tu as des questions, surtout n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites