cesar01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 rooo je pose pleins de questions désolée ! tous les combien lavez vous vos boulis? parce que César a rien trouvé de mieux que de se rouler sur sa serpillère plein de pipi mdrrrrrr et inutile de vous dire qu'il a une odeur euuuuuuuu comment dire? pas top! lol merci!!! ah oui, et quels produits utilisez vous? vous les achetez plutot en animalerie ou en grande surface? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nous on les lave 1 fois par mois avec shampoing acheter chez le veto par contre si il se salisse plus que d habitude on les lave aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Je lave Boutros au moins une fois par semaine, c'est mon véto qui l'a recommendé avec un shampoing spécial parcequ'il a des exces de séboré. A l'elevage il m'ont dit qu'on pouvait les laver aussi souvent qu'on veut. Mais il se dit aussi que les chiens développent une film qui les protège et qu'a chaque lavage il s'en va et le chien se retrouve sans protection donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci !!!!! donc demain allez hop à la douche le César , je sens que ça va être folklorique !!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il n'est pas très bon de les laver trop souvent, ça altère effectivement les protections naturelles de la peau. Chez nous c'est effectivement en cas d'urgence ou après les bains de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 En tout cas moi je l'ai laissé une semaine chez papi mami qui ne l'ont pas lavé et c'est la 1ère fois qu'il a senti le chien !!!! mdr Sauf qu'en + ils nous ont coupé l'eau ce matin ! comme il fait que nous sauté dessus tout le monde empeste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Anais et son Boutros a écrit:En tout cas moi je l'ai laissé une semaine chez papi mami qui ne l'ont pas lavé et c'est la 1ère fois qu'il a senti le chien !!!! mdrSauf qu'en + ils nous ont coupé l'eau ce matin ! comme il fait que nous sauté dessus tout le monde empeste !!!! tu as de la chance, il sent le chien, le mien sent le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je le lave 1 fois par mois et 48h aprés je lui met sa pipette mensuel d'anti puce,car kan on le lave l'anti puce n'est plus efficace et 48h pour ke leur protection naturel se reforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bé moi Nono 1/2 fois par mois !! parceque les boubous n'ont pas de sous poil qui les proteges bien des m....e qui tranine , donc pas trop souvent mais surtout avec un shampooing bien adapter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco85 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour, je pense bientot laver mon petit boulby mais je ne sait quoi acheter comme produit pour le laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon dimanche tlmonde je le lave 1x par mois et puis sa pipette Stronghold.... à moins qu'il se roule dans le caca ( en france dans la montagne..lol) en plus il aime son bain ce bébé hercule en core toujours avec le champo de puppy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je la lave 1 fois par mois avec un shampoing spécial chiots bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Agnes a raison, il ne faut pas les laver trop souvent, plus vous les laverez plus ils se saliront facilement, attraperont des problemes de peau, sentiront mauvais, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en tout cas oui un shampoing adapté pour "chiots" (si c'est un chiot bien sur!!) a poils ras si possible,sa peut se touvé dans les magasin comme "amiland", "magasin vert" ou tout simplement chez le véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je lave Coyotte 1 fois par mois avec un shampooing spécial chiot que j'ai trouvé dans un magasin animalier. Il est hypoallergénique (laboratoire Héry): environ - de 10 Euros. Je l'ai déjà vu aussi dans une vitrine de toiletteur. Coyotte le supporte bien et puis il sent bon le frais après!! J'applique ensuite le spray anti puce car son poil n'est plus protégé après le bain. Mais il ne faut pas le laver trop souvent, Sybille a raison c'est pourquoi s'il se sali trop, il existe aussi des lotions (de la même marque) pour chiot (cela remplace le shampooing): ça evite de laver le chien trop souvent. Il suffit juste de l'appliquer sur le poil avec un gant de toilette (c'est comme un savon sans rincage) et le poil reste beau, il ne colle pas, effet garantie !!Je l'utilise sur Coyotte aussi, c'est efficace!!Voilà, voilà, gros bisous à tous les boules , grosses léchouilles de Coyotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites