Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

on repart dans le sud!!

Messages recommandés

bon, ben voila! vendredi soir on est reparti dans le sud! on va chercher coffee break de kalinka des roches blanches
une tite bull anglaise magnifique! g craqué dessus!!
voici une tite photo de ma belle!! vivement samedi!! jhkjhk



)^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hein! au depart je voulais un male blanc! me retrouve avec une femelle fauve charbonnet!!! lols
ms el est super bien reguliere du masque, el a une gueule mmm on en mangerait! et des origines a tomber par terre!
de + son pere est presk blanc! kom drago l'est aussi, ben voila! des q g mon male blanc, je sterilise la femelle et voila!!
ms c'est pas pr tt de suite! d'ici 2ans a mon avsi! du - pas avant! je veux pas faire l'elevage d'anglais! juste avoir celui que je veux!! Smile
je c que ca se trouve, ms je veux un mini drago!!! lollll
et kom il n'en n'a pas fait, ben voila! Confused

je vous mets les photos de ses parents + tard Wink
bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi! et leurs styles! l'air non chalent de l'anglais, j'adore!! Smile

merciiiii
bisoussss!

ca approche! ms c'long! donc je v faire mon menage pr passer le tps!! Smile
bisouillessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mnt!! :d ca fait du bien!! hihi!!!
des pipis; des kk a ramasser, fo pas la lacher du regard! la el fait dodo!! Smile
sinon el est geniale! et les pipi kk, ca lui passera! el est encore jeune!!

tu connais l'elevage cathy, ou c'est pr l'anglaise? Very Happy

l'eleveuse geniale! passionnée a fond! ca fait du bien de rencontrer des vrais passionnés de la race qu'ils vendent!! Smile

je mettrais des photos + tard! j'en ai fais deja enormement! un ti 1000 sur hier aprem et auj! pcq le retour, pas fait bcp! on n'a pas du s'arreter bcp! el s'est retenue durant 14h!

et je ferais une tite présentation de la nouvelle venue!! I love you un amour! tres intelligente en+! le bonheur koi!! et tres calme! el joue tte seule, ca la derange pas! avec les boubous et moi aussi! ms mm tte seule, el s'eclate! pas eu de difficulté a se faire a son new environnement!
voila les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ct son 2eme entrainement!!! pas mal quand meme! merci a sa 1ere maman! elle l'a bien apprise!! bravo marina!






la rencontre du francais-anglais et de l'anglaise!!! Smile


et une de mes photos préférées! j'en mettrais + qd j'aurais + de temps!! elle veut jouer la! et kom les gros veulent pas! ben je m'y colle!!! mdrrrr

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore 2-3!!




ca c'etait son 1er entrainement a la maison!! on voit mieux! (jt seule d'ou la photo de si pres! je lui tenais la tete en meme temps et vu le poids de l'appareil c'est deja pas mal!!! lols )



si vous voulez voir qq photos, vous pouvez aller sur mon blog: http://bouly-du-bonheur.skyrock.com
ms je mets svt les mm photos q sur les fofos!! Wink
bisouillessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur ton blog, il est trés sympa!!! tu as de la chance que ton anglaise (trés belle je suis tout à fait d'accord) soit restée calme....je suis allée chercher celle de ma belle soeur .... oh la lalalal elle nous a fait un festival dans la voiture!!!!!! elle a un sacré caractére..mais j'aime bien les cousins outre manche de nos boulis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lols oui, elle est tres calme et plutot soumise! mais pas trop! juste ce qu'il faut pour arriver ici en 3e et 4e position (le boubou de mon hom est avant elle)
sinon, meme ici! elle joue toute seule! elle dort la! elle a passé l'apres midi dehors, a part vers la fin, qd el a ete seule (je l'habitue aussi) elle a abboyé pour rentrer! sinon, rien! c'est quand elle veut quelque chose! mais chez moi, si tu demandes bruyamment, t'as pas!!! Smile donc qd el a eu fini son cinema, je l'ai rentrée!! sinon te dis pas le bruit qu'il yaurait ici tout le temps! s'ils abboyent pr avoir ce qu'ils veulent! les caprices etc! enfin! je veux pas y penser pcq ca n'arrivera pas!! lols

je remets des photos tantot! ou demain! kom el aura dormi pas mal, apres elle sera en pleine forme!!! hihi!!
bisouillesssss et merci pour mon blog Wink t'as laissé une tite trace? sinon, la prochaine x, c'cool de savoir qui passe sur ses blogs! Smile
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu c, ca prend - de place qu'un boubou!!! et pourtant c'est bien + gros!! lols
fo dire, la mienne est calme, et independante ms aussi tres pot de colle!! Laughing
ms el joue tte seule qd pers veut jouer avec el, ca la derange pas! el s'eclate tte seule!! lols
ou avec mes bougies! j'en ai retrouvé une ds son panier! Confused ms yavait la marque de ses griffes donc pas manger! houfff!
fo croire qu'el s'ennuyait!! (jt surem en train de faire a manger pcq le reste du tps je la lache pas d'une semelle! ou qd el dormait! c'une filou! qd el veut se faire entendre, el fait du bruit, ms qd el veut faire ses coups en douce, t'entends rien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ fort! d'autant + qu'el a le mm voile q shishi avait! donc v surem devoir la faire operer el! ms j'attends de voir l'evolution! il se peut qu'il ne grandisse pas! j'espere! sinon je c pas si je la ferais operer! c'est + dangereux qu'un boule l'anesthesie donc je me taterais au moment voulu! de tte pas avant 7-8 mois! ms pas ap 9 non+!
voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle et ton blog est très sympa et tes 3 boules sont magnifiques. La photos des 3 quand ils ont la pose. Génail
Maintenant une photo des 4 ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! en fait, le boubou fauve c'a mon hom! le mastok! Wink
donc la photo des 3 miens ca attendra q coco sache s'asseoir! Smile mnt on en est au debout et je lui apprends le statique! donc c'est pr apres! Smile
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...